| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Dans lequel les prix s'expliquent donc peut être par l'absence de taxes Message édité par Leg9 le 18-05-2015 à 08:10:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 08:03:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mort au flash.
Message édité par Leg9 le 18-05-2015 à 08:09:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oeuf_en_gelee | tu aurais un exemple avec le coup du CD ?
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'vois pas les photos au taff mais ca me parait bizarre un reflex sans balance des blancs.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 18-05-2015 à 11:14:08 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leg9 Fire walk with me |
Je ferai ça... quand j'aurais sorti mon APN du carton sous lequel il est enterré --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SonnyRed |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 12:18:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Mimi le Wall-E Ouaip --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Twiddy |
|
oeuf_en_gelee |
mais +1 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'suis pas un pro et je sors tout en jpg.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 18-05-2015 à 14:53:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-05-2015 à 15:23:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | pour revenir aux Lego, vidéo de Briquefan sur les différentes versions du millenium falcon :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
oeuf_en_gelee |
|
perchut Deal with it ! | Il aurait pu foutre Macy à la place de "Shop" --------------- One play at a time. |
Tokatine | Vos djeules les photographes ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Luhlyoh |
|
Alberto Falcone | Benny a fait un photobombing alors que j'essayais de prendre la vue en photo... Message édité par Alberto Falcone le 18-05-2015 à 18:18:05 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
antp Champion des excuses bidons | Fake, on voit bien que c'est pas lui qui tient l'appareil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
Nah, les trucs qui existent sur le marché sont deg: fil trop gros et impossible à cacher. C'est pas de mon standing. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Professor |
Tokatine | Fire in the hole !
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy |
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Luhlyoh |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pan, dans les dents --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:08:47 ![]() Oh putain je suis TROPCON Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 22:23:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |