| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:08:47 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 22:23:14 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 22:08:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Le gars a qui j'ai fait une commande BL a récemment changé de carte-mère et CPU : la commande a été envoyée dans une boîte de carte-mère récente (qui a tout juste la bonne taille pour la plaque 32x32 faisant partie de la commande), les pièces emballées dans le sachet antistatique de la carte, et certaines pièces dans un sachet de CPU rescellé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Un petit séjour dans un hôtel décoré selon les thèmes Lego? --------------- Gal' HFR |
Marc Chasseur de joce & sly |
2j, c'est pas comme si tu n'avais pas subit une sanction en avril pour le même genre de propos qui plus est.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daviddetroyes Toi tu creuses. | On a des news de Wall-E ? PS : Pourquoi c'est Marc qui sanctionne et pas Antp ? T'as pas de pouvoir ici, Antp ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 19-05-2015 à 09:48:45 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
M600 ShitOps Engineer | antp il est la suisse: il prend part à rien. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Il prend part Arien ?
Message édité par Ecco le 19-05-2015 à 15:17:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | T'ain t'as rien oublié toi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-05-2015 à 09:59:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Oura_ Chien de haine | Je me marrie aussi samedi mais on n'a pas prévu de porte alliances en lego. |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'ai fait en moins d'une heure pendant l'apéro avec les voisins hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai acheté le bouquin The LEGO Neighborhood Book - Build your own LEGO Town!
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 19-05-2015 à 10:25:48 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Oura_ Chien de haine | Les sets qui logent sur des étagères ça va, c'est plutôt pour le 10179 et le 10030 que ça coince. |
Ecco Dolphin Spirit | Le 10179 rentre en biais dans un caisson IKEA 75x60 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit | Bah non justement, pas que Message édité par Ecco le 19-05-2015 à 10:51:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'était à 26 eural sur la zone même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
DanSto |
|
renardrouge |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 19-05-2015 à 12:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 12:39:49 ![]()
Il est très bien ce sandcrawler en promotion |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Aller Dansto !!!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
eraser2k |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |