| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:54:04 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | GUS MODULAR UCS. part 3
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
Pourquoi "abusées" ? Elles sont chouettes les lampes (un peu kitch mais bon) Superbe MOC au final, comme pressenti avec les images LDD postées précédemment Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-05-2015 à 22:30:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Gus, ca envoie du pâté ton modular UCS Message édité par nikopop le 16-05-2015 à 00:11:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Ce MOC de qualité stratosphérique putain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
Message édité par DanSto le 15-05-2015 à 23:00:41 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 23:16:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Elle a des goûts de luxe, modular only --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Luhlyoh |
|
wotdim |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai fait la procédure, visiblement ils ne demandent rien, cool ! Mais ça me fait quand même chier de faire toute cette procédure + envoi juste pour une malheureuse pièce. Le problème c'est que comme pour le X-Wing, j'avais pas de quoi la substituer Message édité par raph0ux le 15-05-2015 à 23:35:33 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 16-05-2015 à 00:06:43 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne suis pas le vendeur, mais c'est joli :
|
antp Champion des excuses bidons | Pareil, tenon vers le haut, ça me paraissait plus logique. Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-05-2015 à 11:06:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Perso j'aime bien celui ci : Mais plus d'un millier de fleurs, vla le coût du moc --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
l'agneau Ambassadeur Playmo |
antp Champion des excuses bidons | hot rod sympa :
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 13:41:54 ![]()
|
DanSto | Petit retour sur le REC de lundi ou comment contourner l'interdiction d'utiliser l'anneau unique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41526 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Dar2k |
Yagmoth Fanboy |
http://rebrickable.com/mocs/thereb [...] ossom-tree Il y a le LDD et une vidéo YouTube je crois. Si quelqu'un veut me monnayer les fleurs et les stems --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |