| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 00:52:58 ![]() ![]() |
Roger01 |
Professor |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Tu penses faire la remorque quand ? Puis il manque les roues. Message édité par Bresse le 14-05-2015 à 08:56:20 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
memaster M.arc a volé mon 62 | joli gus, tu as mis quelle option de rendu pour ton LDD là? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 08:57:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est justement une reproduction de scène historique.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 'Tain Gus, chouette boulot --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Gus, faut poster sur lego ideas là. Do want --------------- mon rêve c'est dormir |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 14-05-2015 à 09:57:34 --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Gus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer | GUS MODULAR UCS. part 2
--------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-05-2015 à 10:19:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 14-05-2015 à 11:08:48 |
Ar Paotr | Gus |
vofou | gus84 |
antp Champion des excuses bidons |
Pour la tile 1x1, faudrait comparer avec des pièces roses récentes (bright pink), sinon c'est du parapink, couleur n'existant pas sur Bricklink qui la confond avec le pink (mais a priori la 1x1 n'existe pas en pink tout court, comme elle n'est listée que pour un set paradisa où c'est du parapink du coup). Sur http://img.bricklink.com/myImg/234148.jpg les trois plates 1x1 en haut à droite de la plaque blanche sont bright pink / pink / parapink Superbe bâtiment
Tu peux aussi prendre juste les pièces dont t'as besoin via Bricks & Pieces sur le site Lego (pas le pick-a-brick, mais le SAV quand tu dis que tu veux acheter une pièce d'un set) Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-05-2015 à 11:21:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain mais Gus84 quoi.
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | 7937 montay --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Gus, ton MOC est juste magnifique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41524 montay Message édité par Timoonn le 14-05-2015 à 12:15:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Vivement le 3ème étage Gus ! --------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tous ces détails, gus! Juste WOW! |
dglacet |
--------------- |
SonnyRed | Gus84 > Super boulot, niveau de détail au top, féloches |
renardrouge |
75081 skyhopper Montaÿ Bah il est sympa mais pas indispensable du tout je trouve, en plus il s’intègre nul part http://starwars.wikia.com/wiki/T-16_skyhopper Message édité par renardrouge le 14-05-2015 à 14:40:48 |
perchut Deal with it ! | Le Helicarrier est beau quand même.
--------------- One play at a time. |
Hr | The post content has been deleted |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 14-05-2015 à 18:23:34 |
jimi1664 | Y en a qui font la 2ème série des minifigs Simpsons ?
|
vofou | A propos des Simpsons, vous connaissez un moyen simple pour n'acheter que la voiture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |