| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 09:51:58 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | une vue d'ensemble du diorama, je peux enfin travailler sur les détails. notamment construction d'un 1er étage "tour de contrôle" au dessus de la gare.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ferris wheel UCS |
skayaker |
Message cité 1 fois Message édité par skayaker le 15-05-2015 à 11:13:07 --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41525 montey --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
oeuf_en_gelee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est violey --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, Lego qui envoie un mail pour faire la pub des sets Jurassic World, pile ceux que je veux. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 14:50:42 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 15:30:24 ![]() Balaise le moc c'est très agréable à regarder |
Ar Paotr | On attend toujours le toit du MOC de gus ou j'ai raté un truc ? |
airlev AYABABTU |
antp Champion des excuses bidons | Comment faire disparaître de BL les quelques dish 6x6 rouges qui y étaient : http://brickset.com/article/15256
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leg9 Fire walk with me | Bon, pas ce mois ci j'ai pêté le score d'achat, on va se calmer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'vais pas vous mentir, me gusta Message édité par Timoonn le 15-05-2015 à 17:17:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | sur fnac.com, 15€ sur la carte, par tranche de 100€ achetés, valable sur les lego --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | https://www.facebook.com/franceinte [...] 740096481/ --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 19:18:12 ![]()
Fait comme moi. Sinon le Van est top. Un plaisir à monter ET à exposer (un des seuls que Madame accepte dans le salon Avec les 15€ sur la FNAC on a prendre du 15% (enfin on a du 15% si on se démerde bien) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 19:18:44 |
antp Champion des excuses bidons | Oui, même si je suis étonné que l'un comme l'autre soit encore trouvable edit: quoique pas mal des gros sets plutôt collector ont une durée de vie plus longue que les séries classiques "jouet" Message édité par antp le 15-05-2015 à 20:25:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Tower Bridge > all ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Après faut pouvoir l'exposer aussi ; le van VW c'est plus facile à ce niveau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | disons que j'hésitais à me faire : Tower Bridge > 30€ de bons FNAC > achat du playground mixer > 15€ de bons FNAC > A définir (320€ ça suffit pour le mois Mais c'est vrai que le van est beau, mais ça rentre pas trop dans la promo FNAC (ou alors 320€ pour van + tower bridge > 45€ de bons pour un achat ultérieur...) Qu'est ce qui va disparaître en premier, le van ou le mixer ? (surtout avec la sortie de la ferris wheel
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 15-05-2015 à 20:38:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 20:40:14 ![]() Ton plan ne marche pas. ça me fait penser qu'il faut que je commande un van pour du civisme aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 20:41:26 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 20:44:04 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |