| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:59:08 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ar Paotr |
Delphes99 | Le tie!
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
shadowmadman |
|
Leg9 Fire walk with me | Ouais, il a l'air immense le Tie UCS.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-05-2015 à 10:12:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:16:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-05-2015 à 10:17:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour info, la Fnac propose 15€ offerts tous les 100€ d'achats (en chèques-cadeaux sur la carte Fnac) Ca tombe bien, je voulais me prendre Reste à voir le budget disponible Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 13-05-2015 à 10:19:14 |
Ar Paotr |
|
shadowmadman |
|
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
dglacet |
--------------- |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
DanSto |
|
airlev AYABABTU | Vu un ou deux Cinéma au TRU de Vélizy 2 pour info --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | C'est ce que j'essaye d'expliquer a ma femme pour acheter les 4 derniers UCS starwars d'un coup. --------------- Gus |
Oura_ Chien de haine | Moi j'ai prévu des étagères un peu partout dans le bureau qui vont jusqu'au plafond mais je vais commencer à manquer de place. |
Loup23 |
|
Leg9 Fire walk with me | Vu la taille, le poids, et plus globalement le concept même, les UCS sont fait pour être exposés, pas joués Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-05-2015 à 11:49:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nounouf |
|
DanSto | Un petit brickfilm avec R2-D2 qui se lâche |
Loup23 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 12:41:54 ![]() Le petshop... Ça sent le civisme ça aussi |
Professor |
|
cassoux | Hop hop hop la compagnie !
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |