| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 13:19:33 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-05-2015 à 13:22:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42035 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | La grand roue est déjà dispo pour les VIP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Toujours pas de news pour la caserne de ghostbuster ? |
gus84 Old school gamer | Si, c'est a peu près sur que tu peux t'en brinklinker une, parce qu'elle risque pas d'être produite par TLG.
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 13-05-2015 à 14:33:20 --------------- Gus |
Elysabeth |
Près de 2500. (plus de 1000 de plus que le Van 10220 par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 13-05-2015 à 14:50:36 |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-05-2015 à 14:47:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 14:46:37 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Elysabeth |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 13-05-2015 à 14:56:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Moi, la grande roue, j'adore --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto | Pendant qu'on y est, il y a aussi celle de Denis de FreeLUG avec un diamètre plus que respectable
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | [quotemsg=41948928,94654,1045792]Pendant qu'on y est, il y a aussi celle de Denis de FreeLUG avec un diamètre plus que respectable
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-05-2015 à 15:12:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed | Moui la grande roue je la prendrai si je la trouve à 150 sinon tant pis j'aurais économisé 48x48 de place dans mon dio |
Roger01 |
DanSto |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
antp Champion des excuses bidons | Un parc à thème, pour continuer sur le même thème (ha ha)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Donc le gars a appellé Dansto pour lui faire un bon gros stacking de gris, puis il a posé ses set Lego dessus. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 13-05-2015 à 15:57:26 --------------- Gus |
DanSto |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
Leg9 Fire walk with me | C'est quoi le stacking ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Prends moi pour un con --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kouz8 vision 10 topic | stacking = empilement, en reference a son moc du "sarlacc's nectar" http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=106012
d'ou la sacro-sainte guerre entre "Stackman DanSto" et "Chrome Gold Ankle Anio", a débuté Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-05-2015 à 17:50:09 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 13-05-2015 à 17:51:54 --------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic | j'avais pas suivi ce concours, mais celui du dav-40 il est bien sympa aussi |
vofou | Stacking de burned... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |