| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 02:33:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 02:34:14 |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 02:33:43 ![]() ![]() |
DanSto |
Leg9 Fire walk with me |
Tais toi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-05-2015 à 08:39:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et donc hier matin Tie Defender monté avec mon grand.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-05-2015 à 08:47:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Et moi ma femme a eu le château de la Reine des Neiges pour son annif |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 10:56:38 ![]() Très sympathique les SW de cet été : http://www.hothbricks.com/2015/05/ [...] s-dimages/ |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 10:56:38 ![]() ![]() |
Flash14 | Oui l'Impérial Shuttle est |
DanSto | Un X-wing technic de 80 cm
|
Ar Paotr |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par antp le 10-05-2015 à 11:57:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge | ah bah voila, on va pouvoir mocer un truc original
|
dglacet |
renardrouge |
|
DanSto | Tu va nous faire un hangar du genre :
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 16:56:36 ![]()
|
thefreretock | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par thefreretock le 10-05-2015 à 18:25:16 |
Ecco Dolphin Spirit | Intéressé par l'ewok attack --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leg9 Fire walk with me |
Intéressé, selon à combien tu fais tout ça Message édité par Leg9 le 10-05-2015 à 18:56:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dglacet |
--------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | The post content has been deleted |
DanSto |
|
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 11-05-2015 à 00:17:04 |
RandallBoggs | |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 06:02:28 ![]() Le gros avantage de cette démarche c'est que ça pousse LEGO a produire la pièce dans la bonne couleur. |
DanSto | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |