| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et bah voilà --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 09:39:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas tout à fait la même chose.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
y'a que la verriere et les slopes de coin de toit blanche qui sont rares Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-05-2015 à 11:14:44 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Leg9 Fire walk with me | Tie Defender monté ce matin avec mon grand.
dagum | Salut tout le monde. Neuf Boîte ouverte mais complète et état neuf de chez neuf Si certains prix vous paraissent déconnants, dîtes le (j'ai fait ça un peu vite). Message cité 3 fois Message édité par dagum le 09-05-2015 à 12:43:56 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 12:21:41 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Flash14 |
dagum |
|
raph0ux Amateur de PC | Craquage sur le X-Wing, le Y-Wing et le Tie Fighter, les autres j'ai pas trop regardé. Mais si c'est pareil partout... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Flash14 | Suivant les prix je suis intéressé par :
|
dagum |
|
Flash14 |
raph0ux Amateur de PC | Chez maxitoys j'ai du le toucher à 35€ à un moment. Mais neuf il a jamais valu 80€. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
dagum |
|
SonnyRed | Et passez par mp pour les intéressés pour pas polluer le topic |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas ici que tu les vendras à ce prix. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leg9 Fire walk with me |
Je prends le 9492. Message édité par Leg9 le 09-05-2015 à 13:04:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me |
Autant l'acheter neuf et en boite, donc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 13:12:50 ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 09-05-2015 à 13:20:58 --------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic | je vais d'ailleurs pas tarder a civismer mon 41999 pour avoir du budget "vrai" lego, je crois bien |
kouz8 vision 10 topic | c'est un d'entre vous qui viens de souffler les 21 kg de vrac pour 100€ sur nancy LBC ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 09-05-2015 à 14:21:49 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic | mon dernier vrac j'ai payé 20€ les 9kg avec du exoforce et starwars dedans |
memaster M.arc a volé mon 62 | menuiserie montay --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Hr |
kouz8 vision 10 topic | je viens de trier du vrac et j'ai quelques figs star wars que je suis disposé a échanger contre des figs "series" ou autres pièces de "verdure", feuilles / lierre / buisson / herbes.... ou ... proposez
le torse de droite je saurais pas dire si c'est SW ou exoforce, celui avec le casque blanc allongé a visière noire Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 09-05-2015 à 22:50:37 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 02:33:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 02:34:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |