| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 18:49:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 08-05-2015 à 18:58:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/mycollection/sets/graphs hin hin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 19:53:13 ![]() Bon.. J'ai envie de LEGO Option 1 (la plus raisonable) : le X-WING pour faire une action civique. ... Que choisir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2015 à 19:57:58 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
renardrouge |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 20:20:30 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Une gare mitoyenne des deux côtés ? Les trains passent à ras des maisons ? Pas trop logique pour le coup. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 20:54:20 ![]()
|
SonnyRed |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hr |
Yagmoth Fanboy |
Merci Bon et des gens sont passés avant moi, certaines pièces coûtent une blinde maintenant Message édité par Yagmoth le 08-05-2015 à 22:06:18 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 22:13:03 ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Petit passage à Carrouf ce soir... Ils avaient la nouvelle série de fig Simspon...
J'ai un doublon, si ça intéresse quelqu'un pour un échange Message édité par nikopop le 08-05-2015 à 23:48:02 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-05-2015 à 00:07:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 00:30:29 ![]()
-50% ? Message édité par Profil supprimé le 09-05-2015 à 00:31:14 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai eu le mien à 170€ et jamais je ferai le moindre civisme avec du Lego, que ceux qui le pratiquent aillent crever de manière longue et douloureuse. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui mais justement j'ai généralement acheté les sets à leur sortie plutôt que 1 an ou 2 après, à part quelques occasions des 90s après mon dark age, ou quelques sets de 2000-2006, mais ça reste marginal. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
DanSto | Des images de qualité de ce qui pourrait être le set Star Wars de l'année Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 09-05-2015 à 07:17:56 |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 08:24:51 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 09:19:21 ![]() Tu compares un playset avec un UCS... |
SonnyRed |
Leg9 Fire walk with me |
Et bah voilà --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |