| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:27:26 ![]() ![]() |
DanSto |
Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 05-05-2015 à 17:31:07 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
DanSto |
|
SonnyRed |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi je suis encore sur le coup pour le plan "2e à -50%" de TRU --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:44:24 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
renardrouge |
|
M600 ShitOps Engineer | Je n'ai eu que l'EP IV lors de mon passage --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DanSto |
|
renardrouge |
Je sais pas comment c'était les autres années, mais perso c'est l'occasion (que j'attendais) de prendre le proto tie et la navette d'entrainement dont j'ai déjà oublié le nom que j'aurais pas pris sinon. En plus l'UCS en rupture avec une date de livraison qui recule de 5 jours toutes les 24h, ca m'a bien aidé à ne pas le prendre... De toute manière j'ai plus de place, ça coûte cher, je suis pas hyper persuadé par ce modèle et il sera en vente pendant des années.... donc sans doute avec une réduc de 10% à un moment ou un autre. Question cadeau, les reduc c'est sympa mais léger, les posters sont nul et ils auraient pu faire mieux qu'une minifig seule je pense s'ils avaient voulu marquer le coup, un microfighter inédit en polybag au pif, ils avaient fait des modèles pour san diego de quelques uns des vaisseaux de Rebels d'après brickset. Message édité par renardrouge le 05-05-2015 à 18:03:31 |
RandallBoggs |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-05-2015 à 18:07:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
glabouni | La bête est encore chaude que vous vous partagez les restes. |
RandallBoggs |
Hr | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SuperLobo Vivement les vacances |
M600 ShitOps Engineer | Fais gaffe a Homer/Hibbert, ils sont très proche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais bah évite de les fumer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune idée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, j'ai acheté un dimanche matin de tranquillité avec mon gamin.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |