| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 20:36:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 20:49:42 ![]()
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Oura_ Chien de haine |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sûr que ça vaut pas l'étagère ondulée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Cheatay | Chez ikéa il y a la gamme besta qui fait 40 de profondeur sur 60 de large (et ouatmille variantes). |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 23:31:09 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 40 de profondeur, c'est naze --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperLobo Vivement les vacances | le déballage:
Message cité 3 fois Message édité par SuperLobo le 05-05-2015 à 23:50:11 |
SuperLobo Vivement les vacances | Ce qui est marrant avec les Lego, c'est que dans un épisode des Simpson, on apprend que les habitants sont plus gros que Chicagros mais en minifg, ils sont tous minces ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 06-05-2015 à 00:45:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SuperLobo Vivement les vacances | 47,84 Civ |
Professor |
C'est pour faire un MOC ? |
DanSto | Ce genre de MOC peut-être |
DanSto | Un bel exemple de Hangar SW
Il ne doit pas être donné. Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 06-05-2015 à 07:58:21 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DanSto | Il faut ce qu'il faut si on veut un résultat crédible |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Leg9 Fire walk with me |
Le mec monte un super hangar (chouette boulot, il faut le dire) à whatmilles euroboolz...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 06-05-2015 à 08:34:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DanSto | Je cherche ma tapette à mouche |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-05-2015 à 08:36:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Faut vivre avec son temps, hé, papy --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
airlev AYABABTU |
Preneur de Message cité 1 fois Message édité par airlev le 06-05-2015 à 09:09:32 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
boogielup |
|
boogielup | Non mais je ferais jamais ça, mais j'ai vu un autre tout petit Moc du Tie avec une toute petite docking station et j'ai bien aimé aussi :
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
M600 ShitOps Engineer |
J'sais meme pas pourquoi t'attends --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin Spirit | Il est tout pourri à côté du Fighter 9492 quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | bon j'ai 40 pages de retard, c'est quoi les news importantes ? --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |