| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 19:57:44 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | il me manque toujours une commande BL, je deviens fou. --------------- Gus |
memaster M.arc a volé mon 62 | moteur 9v pour les rails recu _à, pluka bricoler et poser un décodeur... Message édité par memaster le 04-05-2015 à 20:13:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Luhlyoh |
boogielup |
J’hésite aussi donc j'ai pris le 75083 Puis bon la place pour les 2 UCS c'est chaud Message édité par boogielup le 04-05-2015 à 20:25:32 |
perchut Deal with it ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
renardrouge | C'est normal que l'exo suit soit toujours en vente ? Je pensais qu'elle était retirée depuis février.... |
perchut Deal with it ! | Jusqu'à rupture de stock --------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 20:47:53 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
zwaq | A partir de demain chez Intermarché :
Message édité par zwaq le 04-05-2015 à 21:12:44 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Ch'tiLUG a fait un concours de MOC basés sur le séparateur de briques apparemment : https://www.facebook.com/chtilug/ph [...] permPage=1
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Cross tomuk SW https://www.youtube.com/watch?v=4HaFLumvWiE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, voilà la "photographie" de l'état de ma collection débutée en Janvier 2014 par le set 9493 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-05-2015 à 22:29:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | ho un 5550 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
RandallBoggs | C't'un fake. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 04-05-2015 à 22:56:48 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Pour les fans d'Unikitty comme Anio --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Luhlyoh |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne serai pas objectif --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Unikitty Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 05-05-2015 à 10:12:14 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Champion des excuses bidons |
Topher85 Troller since 1985 | Y a un plan lego pas mal sur Nantes, pour ceux qui cherchent du stock, 14kg pour 120€ : Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-05-2015 à 10:41:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Professor |
|
Ar Paotr |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 05-05-2015 à 11:37:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |