| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 23:41:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
DanSto |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tokatine | Get to the choppa ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
El Tristo I'm no superman |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 13:18:03 ![]() ![]() |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | 3677 neuf scellé : 120 €
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
saillard | J'irai chopé une boite complète dans mon hyper du coin pour moins de 120€ comme d'hab. --------------- |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ordimans | Dites vous avez vu la DS sur Lego shop en promo
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j"ai pas vu arrivé les jurassic parc Message édité par memaster le 02-05-2015 à 15:50:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Batou |
Avis de noob, mais moi ce qui me choque le plus c'est la largeur de la tête. Les côtés sont constitués de 2 arcs (connais pas le nom des pièces). A mon avis seul l'arc en premier plan est nécessaire. Le second lui fait une tête de ballon alors que le robot en soit est, pour moi, un personnage un peu ambigu (ses manières dans le film le rapprochent du cliché homosexuel, du coup des traits fins). Bref Message cité 1 fois Message édité par Batou le 02-05-2015 à 17:10:31 |
Batou | Sinon, je cherchais un set SW dans les 50 €, et je suis tombé sur le 75045. Il vaut le coup ? |
SonnyRed |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Batou |
C'était juste un point de vue subjectif. Je trouve que le premier "arc de cercle" te donne déjà le décrochement avant/arrière et je trouve qu'il gagnerait à avoir un visage plus fin, mais ça n'engage que moi Je trouve le modèle par ailleurs très réussi. Message édité par Batou le 02-05-2015 à 21:39:07 |
Alberto Falcone | Et oui, je sais... J'arrivais encore à gérer avant et puis mon frère m'a fait voir le film, et là c'était le début de la fin... J'ai vu pleins de set en magasins et sur amazon qui me font méchamment de l’œil. Les Creator et les City me plaisent beaucoup par exemple Message cité 1 fois Message édité par Alberto Falcone le 02-05-2015 à 22:16:05 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
memaster M.arc a volé mon 62 | je viens de montrer la grande roue à madame == Message édité par memaster le 03-05-2015 à 08:41:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Les Lego laisse madame de marbre --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
perchut Deal with it ! | The art of the brick est à Paris bientôt. Ça vaut le coup ? Message cité 4 fois Message édité par perchut le 03-05-2015 à 13:07:08 --------------- One play at a time. |
DanSto | Si tu aimes du brick stacking, certainement |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-05-2015 à 15:37:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 | 8620 incoming --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |