| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:10:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | En magasin je parle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Cheatay | Chez mytoys : 45.99 + 6fp et on peux récup 5 civismes en s'inscrivant a la News.
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 16:47:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je passe chez kj ce soir ou demain pour confirmer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
eraser2k |
Message cité 1 fois Message édité par eraser2k le 27-04-2015 à 18:10:21 |
eraser2k | oui mais avais tu reçu la commande liée à ta cagnotte ? |
SonnyRed |
|
zwaq | 10.000 fans de LEGO à Chantepie/Rennes pour seulement 31 exposants, résultat, on ne voyait pas bien --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-04-2015 à 19:27:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mati24 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Luhlyoh |
brain dance |
|
Mati24 |
|
Cheatay | @ eraser2k :
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ikea Besta + portes façon Lego
|
Professor |
|
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 07:17:59 ![]()
Et as-tu pensé a peindre une pièce en jaune pour s'affranchir de cette contrainte ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bien mieux le visage comme ca Dansto ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
spacewolf1 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 28-04-2015 à 10:30:22 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |