| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 17:05:55 ![]() ![]() |
DanSto |
|
M600 ShitOps Engineer |
C'est en cours le 50x50 justement Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-05-2015 à 18:44:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:12:24 ![]() ![]() |
eponge | 350 € de stacking, c'est moche...
|
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Résultat de mon passager d'hier au Store de Lille :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh | 10220 montay...en tournant bien les pages avec mes petits doigts |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 03-05-2015 à 21:20:11 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-05-2015 à 22:24:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup | Bon j'ai envie d'acheter un set avec le May the 4th
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
antp Champion des excuses bidons |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ha tiens, j'ai monté les 42026 & 42027 avec mon ptit de 2 ans aussi ce week end Et après on a fait des courses endiablées dans la maison .. bref ça l'a bien éclaté Message édité par gysmovoile le 04-05-2015 à 10:38:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai un modèle assez cool en effet qui est capable de rester plus d'1/2h sur une activité calme ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ar Paotr | Bon, j'ai été faible... Je viens de commander le B-Wing 75050 pour 47,96 € fdpin sur Pixmania... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 04-05-2015 à 11:05:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ar Paotr |
|
Leg9 Fire walk with me | J'avoue que la promo Toys R Us avec -50% sur le second Star Wars, c'est tentant... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-05-2015 à 11:22:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ecco Dolphin Spirit |
Du coup je voulais le château de la reine des neiges mais il est indispo Sur le s@h le scout fighter sort à 69, 10 de plus que la zone mais j'ai 10€ de points et Y'a la figurine cadeau... J'hésite Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-05-2015 à 11:21:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ecco Dolphin Spirit | Bah ouais Y'a quelques trucs remarque... Putain si le château était dispo.... Chier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yagmoth Fanboy | Ce serait tentant d'acheter 2 X-Wing UCS pour le coup --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |