| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 01:14:17 ![]() ![]() |
david_38 | il y a de grandes chances que la valve à l'intérieur soit déformée ou HS |
david_38 | ou sinon, tournes le verrin plusieurs fois sur lui-même
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | celui qui se déplace librement(celui à gauche) doit normalement etre fixé en haut, sur le 'bouchon'noir qui clipse.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-03-2007 à 01:59:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas de filetage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 02:15:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle etait collée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie | le problème sur les verins vien du jeu qui se fait entre le cylindre et la tige |
david_38 | bienvenue a toi ... |
skylight Made in France. |
Jayles |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | c'est sympas comme logiciel.... des plus par rapport à MLCad ? |
ultrastars | heuuuu .... Message édité par ultrastars le 06-03-2007 à 14:24:14 |
skylight Made in France. | Ouais mais quand on voit le bras déployé, j'ai pas l'impression que c'est très solide son truc. |
ultrastars | exact ca manque de guidage |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les stabs déplayés les roues de la mienne touchent encore le sol edit : pas foutu de mettre toutes ses roues droites, comme moi, par contre Message édité par Raistlin Majere le 06-03-2007 à 14:25:56 --------------- Слава Україні Feedback |
skylight Made in France. | Moi ce matin, j'ai failli me reprendre une deuxième 8421, mais je me suis rabattu sur ceci : (pour les pièces)
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ouais mais on est pas ds la réalité justement, et moi ce qui m'amuse c'est d'arriver à soulever des trucs le plus lourd possible avec la fleche à l'horizontale --------------- Слава Україні Feedback |
skylight Made in France. | Mais +1 quoi. |
ultrastars | sur les autres photos on voit qu'il a effectivement doublé le systeme pneumatique d'élévation de la fleche
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah oué ...
--------------- Слава Україні Feedback |
-Galahad- | quelqu'un peut il mettre la bibliotheque de mlacd ?? apres pour ce qui est du format au pire je me debrouillerai |
ultrastars | je note les idées |
david_38 |
|
-Galahad- | Ce serait super cool si tu me trouvait ca david_38 |
david_38 | 48 meg tout de meme je l'ai retrouvé sur mon PC ...^par contre, je ne retrouve pas le lien |
-Galahad- |
david_38 |
l_unique_gwen |
|
david_38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=238452
ultrastars |
|
speedfightor | Timoonn > Chouette Message édité par speedfightor le 06-03-2007 à 17:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |