---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Profil supprimé
Posté le 06-03-2007 à 18:17:28
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 18:17:28
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-03-2007 à 18:21:49
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
l_unique_gwen
Posté le 06-03-2007 à 18:52:03
je l'ai aussi depuis 3 semaines.
aibo4
Posté le 06-03-2007 à 19:02:31
Kler j' ai vu sa aussi pour l' Effel tower, j' attend de voir
Sinon pour la grue, mettre une section de plus n'est pas un très gros problème ( meme si sa implique de refaire une grosse partie de la tourelle ) mais plutôt comment la lever...
Et oui sa fait du poids tous sa et c'est pas les deux petits vérins qui vont la lever ) et déjà avec mes 3 tronçons ( un peu rallonger ) sa se sent quand je lève une charge. Donc à voir
Pour déployer la flèche dans son intégralité je conseil de doubler le système de crémaillère par un câble ( entre le Gros et le moyen ) comme pour le moyen => petit qui lui est d' origine. Cela évite au moteur de forcer avec la vis sans fin.
Et oui les stabs sont plus du tous pareil. ( perso je vais voir pour faire une petite modif sur les miens )
-Galahad-
Posté le 06-03-2007 à 19:11:03
je te remercie david_38 je le dl et je te tien au courant si ca marche
-Galahad-
Posté le 06-03-2007 à 19:19:10
quand je le lance j'ai ca...
et impossible de le lancer s:s:s
HELP que dois je faire.?
---------------
-Galahad-
Posté le 06-03-2007 à 20:37:26
Je vous remercie pour votre patience... je vien enfin d'y arriver merci pour tout enore une question neanmoins ^^ peut on le mettre a jour pour les pieces? Merci encore une fois pour tout
Je vous remercie pour votre patience... je vien enfin d'y arriver merci pour tout enore une question neanmoins ^^ peut on le mettre a jour pour les pieces? Merci encore une fois pour tout
il y a la version francaise aussi j'ai mis ca sur megaupload aussi : http://www.megaupload.com/?d=B8I07VGX tu decompresses et tu met ca dans ldraw/apps/mlcad ( quite a remplacer le fichier existant)
ensuite dans le logiciel, de mémoire tu dois pouvoir mettre la langue francaise, c'est dans options je crois...
eclates toi bien