---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 20:03:45
Profil supprimé
Posté le 05-03-2007 à 20:04:09
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-03-2007 à 20:07:44
ce sont ces mocs qui m'ont fait pleurer ya plusieurs années quand je venais d'avoir ternet la grosse grue à chenilles surtout , j'pensais pas que des gens pouvais avoir un tel volume de pièces à l'époque
Message édité par Timoonn le 05-03-2007 à 20:08:20
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
david_38
Posté le 05-03-2007 à 20:23:01
merci Aibot 4 l'idée de la couronne sur une plaque est tres bonne
je ne connaissais pas ce montage merci.... le chassis a l'air hyper costaud aussi...
je suis en train de reforcer le mien au niveau des 2 trains
( pour ce qui est de la polemique lego/pas lego , il vaudrait mieux pas poster pour des robots
nombreux sont ceux qui utlisent des "non lego part" fin de parenthese ...
ni des tuyaux?
teste quand même avec d'autres élements on ne sait jamais.
---------------
arthas77
Posté le 06-03-2007 à 00:37:23
Non plus, pas les tuyaux.
Il y a une méthode simple : boucher un trou avec un doigt et tirer/pousser, si le piston "résiste", c'est bien étanche. Dans mon cas, il a résisté dans un seul sens...
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-03-2007 à 00:39:41
bin tente de le démonter tres doucement ( demain même si t'es fatigué )
et essaye de voir le probleme ( et mets nous des tofs )
---------------
Profil supprimé
Posté le 06-03-2007 à 00:41:40
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur