| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:03:20 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr | B-Wing, AT-AT, Cantina... Qu'acheter ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ATAT !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr | Il est classe c'est vrai... Mais 100 € quoi |
Leg9 Fire walk with me |
Offre valable uniquement au magasin, c'est ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
Ar Paotr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 11:51:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | En espérant que ce soit valable en France aussi, y a un pote qui est intéressé par le Tie Fighter UCS, comme je comptais justement passer à Lille... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Le R2D2 est une tuerie en tout cas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
renardrouge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites les possesseur du Spaceship, j'ai un petit souci, je ne sais pas si c'est du fait de pièces que j'ai mal clipsées ou autre chose.
--------------- Gal' HFR |
kouz8 vision 10 topic | les verrieres j'ai lu hier qu'il y avait pas mal de problemes, le reste je sais pas |
renardrouge |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 27-04-2015 à 12:45:45 --------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 27-04-2015 à 12:49:46 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Attention, ce ne sont pas les ailes qui posent problème, mais les volets qui couvrent les lances missiles. --------------- Gal' HFR |
Karopockle |
Luhlyoh |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Cheatay | Tout comme Dafiiiiid, je le trouve très bien vu sa taille.
|
Luhlyoh |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://www.gizmodo.fr/2015/04/27/e [...] -lego.html --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vraiment trop cher pour ce que c'est --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elysabeth |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La gamme discovery toussa. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | C'est sur le grand magasin que ça a merdé niveau emboitement, sur le premier escalator c'était impossible de le faire tenir... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 27-04-2015 à 16:00:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wend Celtic insane live from asylum | Ca reste du second choix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |