| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Il est tellement mieux que le SSD --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 17:05:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raph0ux Amateur de PC | La base est magnifique oui! Les autres stands, peu d'intérêt je trouve --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
renardrouge |
|
DanSto |
|
Mati24 | C'était vraiment sympa l'expo à Chantepie, si ça interesse je peux uploadé quelques photos |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 19:49:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DanSto |
|
Cybieres |
M600 ShitOps Engineer | 24 boites de 75078. Plus que 8. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RandallBoggs | Tu les as achetées combien pièce ? |
M600 ShitOps Engineer | 14.99€ --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RandallBoggs | OK. |
RandallBoggs | Sache qu'ils sont à 13.57 € sur Mama la Zone, soit 10 % de réduc. Vu le nombre d'exemplaires achetés, ça commencerait à valoir le coup. |
Message édité par Pims_UTT le 26-04-2015 à 21:26:29 |
raph0ux Amateur de PC | Ah ouais effectivement, ça vend moins du rêve vu comme ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! | Mais il est superbe. Osef du reste, un jour il sera mien Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-04-2015 à 21:59:22 --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic | quelques précisions en relisant le fly que j'ai reçu au legostore de saarbrucken... - sortie du TIE UCS le 4 apparement --> inscription : Star Wars Day "May the 4th be with you" - offre du 2 au 9 mai Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-04-2015 à 22:57:38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/15137/ [...] rris-wheel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer |
J'aime pas trop mamazone Merci. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons | Sympa la grand roue, mais vu la taille du truc je ne pense pas que je le prendrai ; déjà que j'arrive pas à exposer le fairground mixer (un achat impulsif qu'après coup je me dis que j'aurais pu éviter...) Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-04-2015 à 23:23:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SonnyRed |
|
Topher85 Troller since 1985 | La star DanSto Message édité par Topher85 le 27-04-2015 à 09:56:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-04-2015 à 08:46:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gagaches |
--------------- |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Mdr prof le Moc de Marc !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 27-04-2015 à 11:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |