| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 21:51:31 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 22:08:37 ![]()
Réponse sans recherche : il me semble que le blackhawk et l'Apache utilise des plan mobile pour améliorer les posé-glissé (atterrissage a vitesse élevé) et l'équivalent au décollage en empêchant le cabré de l hélicoptère, améliorant ainsi la visibilité des pilotes dans ces phases. Pour l'Apache ça l'aide en situation de combat. Sur ces deux points je peux me tromper. Cette stratégie n'est pas appliqué sur les Eurocopter |
Ar Paotr |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 22:40:06 ![]() Bon je post en premier
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 10:53:50 |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 22:40:06 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | Gus >
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je dois avoir les pièces dans une boite chez ma mère, et peut être une ou deux notices... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antp Champion des excuses bidons |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Oura_ Chien de haine | Franchement je sais pas ce qui était le pire entre Jar Jar et les Ewoks... |
Professor |
|
Professor | Faudrait que je travaille les lumières sur mes photos (surtout sur les noirs) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 08:38:56 ![]()
pour parfaire la qualitance tu dois inverser les bords d'attaques (que tu symbolise en gris) sur le RAC http://cdn-www.airliners.net/aviat [...] 687213.jpg Enfin. Supercopter est un Bell222. Le nombre de pale est donc erroné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 08:43:16 |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 25-04-2015 à 09:03:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça change un peu des animaux
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Ar Paotr |
|
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | en fait y'a un tenon sur les 5 cotés sur celle ci
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-04-2015 à 11:15:38 |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 25-04-2015 à 11:46:00 |