| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 11:42:16 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
kouz8 vision 10 topic | ce qui est le plus beau, c'est qu'il rabaisse même ses "clients" "ce pauvre n'a donner que le minimum...." "ce débile ne sait que suivre des instructions..."
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-04-2015 à 11:49:48 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Hr | The post content has been deleted |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 12:41:23 ![]() ![]() |
drannor | Au moins le tableau a un nombre pair de colonnes. |
SonnyRed |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Leg9 Fire walk with me | Trouvé sur le Fessbouc d'un de mes cousins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Trouvé sur le Fessbouc d'un de mes cousins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wend Celtic insane live from asylum | Un vulgaire stacking de briques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine | Putain c'était long à lire mais vous êtes grandioses !
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-04-2015 à 13:35:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je sais que c'est dredy, mais ça vous dirait pas de passer à autre chose ?
--------------- Gal' HFR |
Oura_ Chien de haine | En l’occurrence l'un des deux gamins prend tout le monde à partie... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Wè mais je m'en bats les boules, ce que je vois, c'est de la merde qui ne concerne pas le topic.
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ar Paotr |
Edit : et puis il doit en avoir plein le cul quand il présente un MOC sur techlug, tout le monde fait : Message édité par Ar Paotr le 24-04-2015 à 14:50:18 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bah ca nous aura fait notre Dredi ...
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | alors on relance le débat --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est normal son pied droit gris ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ameliorer la tete
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 24-04-2015 à 15:43:14 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | elle risque d'etre un peu grosse la 6029947 sur le front (^^) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
|
DayWalker II | Dites, j'ai repéré des instructions de montage pour un MOC qui me plait bien, mais j'aimerai commander les pièces (mes légos datent trop, donc en fait, j'ai très peu de pièces compatibles, car presque que du studfull)
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 24-04-2015 à 15:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |