| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 24-04-2015 à 15:54:57 |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:54:37 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tite question, est-ce vous avez des infos sur le futur Lego Store de Lyon Part-Dieu? Les seules infos que j'ai trouvé sont sur HothBricks qui annonce une ouverture en juin.
|
DayWalker II |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben sur Bricklink --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 17:48:52 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Bah parce que c'est la gouverne de profondeur pour piquer ou cabrer et que c'est juste nécessaire au vol de l'hélicoptère. Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 24-04-2015 à 18:53:51 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
littlefruity |
Parfois je réfléchis pas... j'ai honte ^^ --------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Ca arrive d'être distrait ou d'oublier un truc. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-04-2015 à 19:04:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim | PAGANI HUAYRA By Francisco Hartley |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 19:42:59 ![]()
[anio] N'importe quoi. Tu es nul. Bou! Vilain ! Retourne à l'école. Quand on sait pas on se tait. Et d'abord ... Pourquoi tu poste ici parmis l'élite ? Il s'agit d'un plan fixe. Comme son nom l'indique il est fixe. Il sert à améliorer (ou garantir) la stabilité de l'appareil. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 19:45:58 |
Leg9 Fire walk with me |
Vat ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer | studfull:
--------------- Gus |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 20:04:26 ![]()
On ne peut pas vraiment parler uniquement de "POIDS". Et on ne parle pas d’hélices sur un helicopter Je rajoute que l osprey a un plan rixe mais pas de rac. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 20:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 20:12:10 ![]()
Faux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 20:14:52 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 20:33:00 ![]() |
DanSto |
|
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me | Brickset c'est le mal....
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-04-2015 à 21:21:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leg9 Fire walk with me | Bon, sinon, il y a 500 tutoriaux différents (et parfois contradictoires) sur l'interweb sur la meilleure manière de nettoyer le fameux "vrac de 5 kilos de pièces des années 80 retrouvées dans un gros bac plastique chez môman".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer | Machine a laver le linge.
--------------- Gus |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 24-04-2015 à 21:35:57 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |