| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 01:02:22 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 01:32:55 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 01:02:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'cherches quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 01:32:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske | rhalalala tous ces mocs Star Wars |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
david_38 | bon, j'ai du revoir le system de rotation à 360°( pb de débrayllage |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on le connait ton site Message édité par Timoonn le 05-03-2007 à 11:49:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:41:11 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
maxlemalade | sympa la toit |
david_38 | pour skylight :
|
kpax120 |
|
skylight Made in France. | La honte, t'as des megablocks chez toi ??? |
kpax120 | Ouaip...vade retro satanas !!! Message édité par kpax120 le 05-03-2007 à 16:19:07 |
david_38 | - d' une, je n'ai jamais dis que le porte avion était en légos
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 18:28:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 18:29:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ajouterai une demande de ban --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 18:31:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aibo4 | Oui ^^ Le système de la 8448 est pas mal. ( pour une base )
|
skylight Made in France. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:49:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | Ca vient d'un set des années 2000 je crois (2001) ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwais j'ai pas retrouvé de set qui ont cette pièce par contre Message édité par Timoonn le 05-03-2007 à 19:51:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sinon
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:53:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | >> http://www.texbrick.com/creations/ [...] index.html <<
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est long --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Ben écoutes, je peux le faire, j'ai pas mal de liens en stock, et te coller le résultat ici.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et là? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | C'est mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |