Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°41758106
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2015 à 09:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Et le 10179 ?

Noob :o

Un copain l'a acheté. :D
Il est célibataire, chef de projet en Allemagne, et peut se permettre ce genre de blagounette.
Moi si je fais ça, ma femme me tue.
(16+, l'excuse des gamins ne passera pas :o )

Spoiler :

(par contre un petit Slave One dernier modèle, je ne serai pas contre)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 24-04-2015 à 10:02:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 09:57:37  profilanswer

n°41758111
Ar Paotr
Posté le 24-04-2015 à 09:57:53  profilanswer

Anio a écrit :

Pour dénoncer l'imposture.

[:massys]

n°41758117
gus84
Old school gamer
Posté le 24-04-2015 à 09:58:09  profilanswer

Anio a écrit :

C'est ça que tu comprends pas.

C'est vous qui êtes les runnings gags. Les gonzes avec zéro skill, qui sont bien incapables d'analyser un montage (d'une notice officielle ou d'un MOC), et donc qui postent des âneries à tour de bras depuis 2300 pages.

Spa DanSto. Spa moi.

Mais ça va, il vous reste quand même les montages de sets. Bien suivre les étapes, en tournant bien les pages avec vos petits doigts.  [:vague nocturne]

[:apges:5]

---------------
Gus
n°41758186
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2015 à 10:03:53  profilanswer

Le vendreditrolly c'est une tradition ici aussi ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°41758200
Ar Paotr
Posté le 24-04-2015 à 10:05:32  profilanswer

Anio a écrit :

C'est vous qui êtes les runnings gags. Les gonzes avec zéro skill, qui sont bien incapables d'analyser un montage (d'une notice officielle ou d'un MOC), et donc qui postent des âneries à tour de bras depuis 2300 pages.

Spa DanSto. Spa moi.

Mais ça va, il vous reste quand même les montages de sets. Bien suivre les étapes, en tournant bien les pages avec vos petits doigts.  [:vague nocturne]

putain mais cette condescendance, ce melon > 9000 [:rofl]

n°41758210
Ar Paotr
Posté le 24-04-2015 à 10:06:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un copain l'a acheté. :D
Il est célibataire, chef de projet en Allemagne, et peut se permettre ce genre de blagounette.
Moi si je fais ça, ma femme me tue.
(16+, l'excuse des gamins ne passera pas :o )

Spoiler :

(par contre un petit Slave One dernier modèle, je ne serai pas contre)

Pour ton spoiler : fais attention à ce que tu dis, Anio est dans les parages :whistle:

n°41758215
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-04-2015 à 10:07:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le vendreditrolly c'est une tradition ici aussi ? :o

Anio n'utilise pas de calendrier, Anio est au delà des dates et des jours  [:shimay:1]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41758249
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-04-2015 à 10:10:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

putain mais cette condescendance, ce melon > 9000 [:rofl]

Tain mais grave, j'étais sur le point de chercher une image de Vegeta pour y inscrire "Douchebag level over 9000"...

Anio t'es bien gentil, t'es un expert ès LEGO, tes MOC sont pour la plupart très réussis et tu as raison, la majorité des participants de ce topic sont incapables d'analyser ou de créer de manière aussi pointue que toi.

Mais c'est peut-être aussi qu'ils ont autre chose à foutre. Chacun d'entre eux est probablement bien meilleur que toi dans un domaine autre que LEGO. Donc tes jugements tu peux te les carrer bien profond.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41758268
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2015 à 10:11:55  profilanswer

Anio a écrit :

Spa DanSto. Spa moi.

On croirait entendre les pédants des beaux-arts qui prétendent seuls détenir LA vérité sur le beau, l'esthétique et la technique... C'est typiquement cet esprit de sérieux (qui plus est, rapporté à un jeu!) qui plombe le topic, et qui est franchement immature :/

Qu'on privilégie la technique, les Mixels, les petits mocs ou les UCS, que t'importe si chacun y trouve son compte? Soigne ton amour propre sur ton forum où tu peux jouer les juges et partie, mais laisse les gens ici aimer les Lego à leur façon [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°41758273
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-04-2015 à 10:12:38  profilanswer

[:garypresident:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 10:12:38  profilanswer

n°41758290
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 24-04-2015 à 10:13:48  profilanswer

Voilà, fallait pas citer "mixel", ça attire les grenouilles  [:zedlefou:1]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°41758355
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-04-2015 à 10:19:32  profilanswer

Anio a écrit :

Quand je me rappelle comment je me suis fait sécher avec mon C3PO

Et quand je vois ce MOC de DanSto : http://www.hothbricks.com/2015/04/ [...] ar-dansto/

Qui disons le, est juste trop moche, et DanSto qui se permet d'en rajouter une couche :

Citation :

Quant à l'autre C-3PO  [celui d'Anio], il ne vaut que pour l'or qui le décore : le droïde doit être un personnage frêle alors qu'il donne l'impression d'être bodybuildé (gros biceps, jambes gonflées, chevilles très fines, petite tête) sans parler des coudes bloqués à 90 degrés et des mains/moufles.

bouhahaha bouhahaha

Nan mais sérieux.  [:clooney24]  

Surréaliste.  [:clooney28]  

edit : et ayant téléchargé la notice, je vous fais cadeau de tous les montages construits à l'arrache (main de minifig, flexs, etc).

Nan mais sérieux ?

T'es pas capable de, juste, lâcher l'affaire ?

Surréaliste [:kurt haribo]  

edit: t'as payé combien pour la notice ? 4,5€ ou 10€ pour l'effort ? [:ryoandr]  

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°41758386
Luhlyoh
Posté le 24-04-2015 à 10:21:35  profilanswer

Anio a écrit :

Spa DanSto. Spa moi.

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/353/279/e31.jpg

n°41758412
Ar Paotr
Posté le 24-04-2015 à 10:24:10  profilanswer

Anio, on ne te mérite pas si j'ai bien compris.
Donc tu peux dégager dans ce cas :jap: Ça te fera du bien.

n°41758416
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-04-2015 à 10:24:14  profilanswer

Anio a écrit :

Spa DanSto. Spa moi.

Tain... T'es vraiment une merde. Je comprend pas que tu nous honore de ta majestueuse présence ici. Ton royaume ne te suffit pas? [:roxelay]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°41758477
Anio
Posté le 24-04-2015 à 10:28:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

laisse les gens ici aimer les Lego à leur façon [:spamafote]

Ca me va.  :jap:

Ce qui m'insupporte, c'est pas les critiques négatives sur mes travaux. Sincèrement, je m'en fou. Ca me fait une belle jambe qu'untel pense que mon MOC X ou Y est moche.

Ce qui m'insupporte, c'est les analyses complètement biaisées. Alors je ne peux pas vous empêcher de discuter sur tel ou tel modèle, et d'ailleurs, je ne le souhaite pas du tout. :)
Mais je m'abstiendrai de poster ici mes travaux à l'avenir, ça vous évitera de déblatérer des âneries sur mes travaux, au moins.

C'est win/win. Ca vous fera autant de messages en moins de ma part à vous coltiner, et ça m'épargnera certaines de vos inepties. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 24-04-2015 à 10:30:04
n°41758492
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 24-04-2015 à 10:29:17  profilanswer

Voila Met de l'eau dans ton Vin =)
Mais si poste les trucs c'est cool .
Mais faut juste arretez de vous prendre la tete en public..
Y a les mp pour ca .

Bon sinon ca va ?
On parlerait pas de la F40 ?? qui a des news ?

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 24-04-2015 à 10:31:53

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°41758503
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-04-2015 à 10:30:22  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Bon sinon ca va les gars ? :p

Non, TLG ne propose plus rien qui vaille le coup en SW UCS :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41758552
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-04-2015 à 10:33:44  profilanswer

Anio a écrit :

Spa DanSto. Spa moi.

Bon t'sais j't'aime bien, mais là... :o
Le truc c'est surtout qu'on s'en tape le coquillard, d'analyser un montage (nan ok c'est sympa, mais pas tout l'temps), de faire le kissikonné en permanence. On est là d'abord parce qu'on aime les Lego. Si tu te penses au dessus de la mêlée, pourquoi tu restes ici hein? hein? kesskio lô hein hein t'veux t'bottre lô?? [:lud_a] :o

C'est lourd et assez insultant tu dois bien t'en rendre compte, il faut te modérer un chouilla. Chacun voit le Lego comme il le veut, qu'il collectionne, qu'il moc (et chacun à son niveau, selon SES envies, choix, capacités, stocks, toussa)
Si pour toi ça se résume à analyser une notice, bordel que tu dois t'ennuyer, je préfère encore mes Mixels et leurs chevilles articulées. :o

Chacun son truc et ses talents, mais par exemple dans world of tank (un mmo ), je suis un très bon joueur (et là c'est pas mes chevilles qui le diront, mais mes stats), meilleur que l'écrasante majorité (80/90%) des joueurs. Et c'est pas pour autant que je prends tout le monde de haut sur topok/forum idoines parce que c'est des gonz à 0 skill. Peut-être aussi que le gonz n'a pas que ca à faire d'atteindre mon niveau, ni  l'envie, etc.
Bon l'exemple vaut ce qu'il vaut :o Mais n'importe qui sur ce sur ce topik pourra te prendre sur une ou plusieurs activités pour la ou lesquelles toi tu n'auras toi aucune skill. Donc peu d'humilité, c'est tout.

Ou tout ca c'est pas juste un gueguerre avec Dan ce Sto et quelques problèmes d'égo? [:frog sad:5]

'fin voilà quoi, sinon t'oublies pas KL ce soir hein, avec les chips, le coca toussa :o

M600 a écrit :

Tain... T'es vraiment une merde. Je comprend pas que tu nous honore de ta majestueuse présence ici. Ton royaume ne te suffit pas? [:roxelay]

Euh ouais molo sur zinsultes quand même [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-04-2015 à 20:59:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°41758553
Ar Paotr
Posté le 24-04-2015 à 10:33:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non, TLG ne propose plus rien qui vaille le coup en SW UCS :/

Ben non, ils n'osent plus, Anio a déjà tout fait avant eux :/

n°41758690
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-04-2015 à 10:43:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Euh ouais molo sur zinsultes quand même [:garypresident:2]

Pas plus que le roi ne fait: traiter les gens de merde  [:cosmoschtroumpf]

Bien envie de bricklinker le Cafe Corner pour pouvoir suivre les instructions à la lettre et tourner les pages avec mes petits doigts [:huit]

Message édité par M600 le 24-04-2015 à 10:44:52

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°41758707
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-04-2015 à 10:44:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tain mais grave, j'étais sur le point de chercher une image de Vegeta pour y inscrire "Douchebag level over 9000"...

Anio t'es bien gentil, t'es un expert ès LEGO, tes MOC sont pour la plupart très réussis et tu as raison, la majorité des participants de ce topic sont incapables d'analyser ou de créer de manière aussi pointue que toi.

Mais c'est peut-être aussi qu'ils ont autre chose à foutre. Chacun d'entre eux est probablement bien meilleur que toi dans un domaine autre que LEGO. Donc tes jugements tu peux te les carrer bien profond.

C'est net, moi j'ai toujours pensé que c'est un topic pour amateurs [:hotcat]

Etonné de voir que ce sujet réservé aux pros se trouve sur un forum d'informatique, en fait [:kurt haribo]

---------------
n°41758727
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 24-04-2015 à 10:45:57  profilanswer

Moi, par exemple, mon skill c'est le lancer de crotte de nez dans ma poubelle. Je suis super doué pour ça. Un vrai champion du monde !

Alors, KESTA A REPOND' A CA !?!

Et sinon, j'aime bien les Lego, c'est rigolo.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°41758763
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-04-2015 à 10:48:22  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

C'est net, moi j'ai toujours pensé que c'est un topic pour amateurs [:hotcat]

Etonné de voir que ce sujet réservé aux pros se trouve sur un forum d'informatique, en fait [:kurt haribo]

Tu doit pas suivre beaucoup de topic sur HFR pour dire ça :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41758778
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-04-2015 à 10:49:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu doit pas suivre beaucoup de topic sur HFR pour dire ça :o

Si mais c'est parce que je suis un grand naïf [:arcueid brunestud]

---------------
n°41758795
Dar2k
Posté le 24-04-2015 à 10:50:25  profilanswer

'lleluia Timoonn [:garypresident:2]

---------------
Mon Flick r
n°41758858
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-04-2015 à 10:54:15  profilanswer

'tain vous avez commencé fort ce vendredi  [:haha matin]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41758865
Ar Paotr
Posté le 24-04-2015 à 10:54:43  profilanswer

antp a écrit :

'tain vous avez commencé fort ce vendredi  [:haha matin]

:D

n°41758898
Oura_
Chien de haine
Posté le 24-04-2015 à 10:56:21  profilanswer

Anio a écrit :

Ca me va.  :jap:  

Ce qui m'insupporte, c'est pas les critiques négatives sur mes travaux. Sincèrement, je m'en fou. Ca me fait une belle jambe qu'untel pense que mon MOC X ou Y est moche.

Ce qui m'insupporte, c'est les analyses complètement biaisées. Alors je ne peux pas vous empêcher de discuter sur tel ou tel modèle, et d'ailleurs, je ne le souhaite pas du tout. :)
Mais je m'abstiendrai de poster ici mes travaux à l'avenir, ça vous évitera de déblatérer des âneries sur mes travaux, au moins.

C'est win/win. Ca vous fera autant de messages en moins de ma part à vous coltiner, et ça m'épargnera certaines de vos inepties. :)

Si tu trouves qu'on est pas objectifs concernant tes travaux c'est peut-être justement parce qu'on ne te supporte plus et qu'on n'a pas envie de faire de compliments à un mec aussi désagréable et imbu de sa personne que toi. :o  

Ça fait vraiment pitié de voir à quel point tu prends ça à cœur. Redescends sur terre mec, ce ne sont que des LEGO, des jouets pour enfants à la base. :o  

PS: Ton C3PO c'est de la merde. Je préfère largement celui de DanSto (et là je suis parfaitement objectif).

n°41758910
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 10:57:27  answer

Oui en effet le sujet principal de ce débat semble être plus politique et se conçoit dans la notion de "chef".
Existe-il vraiment une telle fonction dans un groupe et non une meute... Dans un groupe chacun a ses particularités qui donnent tout l'élan nécessaire. Un jour nous serons surement remplacés par les fanboys/girls de mmo ou de playmo. Alors bien sûr Anio tu es un leadeur que dis-je un Maître constructeur, particulièrement en UCS, Technic, Starwars... Force est de constater que tu tapes beaucoup sur les membres du forum :jap:

Oura_ :o On t'a reconnu Tusco :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 11:00:00
n°41758958
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-04-2015 à 11:00:23  profilanswer

Everything is awesome  [:kyouray]

edit: le statut de chef, c'est dans une équipe, pas dans un groupe :jap:
Et c'est jamais auto-proclamé, de toute façon :o

Message édité par hfrBaXtER le 24-04-2015 à 11:01:49

---------------
n°41759396
gus84
Old school gamer
Posté le 24-04-2015 à 11:30:46  profilanswer

Ou alors c'est wend? je l'aime pas ce wend. [:nozdormu]

---------------
Gus
n°41759432
Oura_
Chien de haine
Posté le 24-04-2015 à 11:33:00  profilanswer

n°41759437
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 24-04-2015 à 11:33:24  profilanswer

LOL bon mais vous voulez vraiment pas parler de la F40 ? :p

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°41759508
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 11:37:30  answer

Je l'aime bien Tusco même s'il est du 33 :) Et avec Wendish on a fait la paix ^^ avant la guerre lol. J'ai d'ailleurs préparé mes troupes pour glorifier cet adage.
http://www.brickshelf.com/gallery/toulousino/Custo/starwars_collection.jpeg
Alors oui je sais ça fait mal :jap:

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 11:38:53
n°41759536
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-04-2015 à 11:38:49  profilanswer

yacyacyac a écrit :

LOL bon mais vous voulez vraiment pas parler de la F40 ? :p

Bah on n'a rien à son sujet... à moins que toi oui ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41759584
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-04-2015 à 11:41:45  profilanswer

Par contre, pour redevenir un peu sérieux, je trouve que le R2D2 de DanSto est rudement chouette [:bien]

---------------
n°41759592
kouz8
vision 10 topic
Posté le 24-04-2015 à 11:41:57  profilanswer

Anio a écrit :

Spa DanSto. Spa moi.

mais que fait-tu donc parmis nous les petites gens alors? :pfff:

n°41759595
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2015 à 11:42:02  answer

Pour continuer dans la lancée...  
http://www.brickshelf.com/gallery/toulousino/Custo/tribu_elfes_elv.jpeg
Après un chef peut se concevoir sur HothBricks ou TechLug en tant qu'Administrateur.
Mais ici nous sommes un groupe de forumeurs, passionnés, collectionneurs et Maîtres constructeurs.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 12:01:05
n°41759599
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-04-2015 à 11:42:11  profilanswer

wend a écrit :

Voilà, fallait pas citer "mixel", ça attire les grenouilles [:zedlefou:1]

Non mais clair... j'allais ajouter qu'il aurait pu éviter de citer les mixel pour ne pas auto détruire son argumentaire  :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41759601
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-04-2015 à 11:42:16  profilanswer

Les panneaux vert de la Le Mans 42039 existent en blanc?  :??:

EDIT: Oui, 76 pieces à remplacer [:huit]

Message édité par M600 le 24-04-2015 à 11:50:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2327  2328  2329  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)