| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Un copain l'a acheté.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-04-2015 à 10:02:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 09:57:37 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me | Le vendreditrolly c'est une tradition ici aussi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 10:12:38 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà, fallait pas citer "mixel", ça attire les grenouilles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Luhlyoh |
|
Ar Paotr | Anio, on ne te mérite pas si j'ai bien compris.
|
M600 ShitOps Engineer |
Tain... T'es vraiment une merde. Je comprend pas que tu nous honore de ta majestueuse présence ici. Ton royaume ne te suffit pas? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
Ce qui m'insupporte, c'est pas les critiques négatives sur mes travaux. Sincèrement, je m'en fou. Ca me fait une belle jambe qu'untel pense que mon MOC X ou Y est moche. Ce qui m'insupporte, c'est les analyses complètement biaisées. Alors je ne peux pas vous empêcher de discuter sur tel ou tel modèle, et d'ailleurs, je ne le souhaite pas du tout. C'est win/win. Ca vous fera autant de messages en moins de ma part à vous coltiner, et ça m'épargnera certaines de vos inepties. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-04-2015 à 10:30:04 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Voila Met de l'eau dans ton Vin =)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-04-2015 à 10:31:53 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est lourd et assez insultant tu dois bien t'en rendre compte, il faut te modérer un chouilla. Chacun voit le Lego comme il le veut, qu'il collectionne, qu'il moc (et chacun à son niveau, selon SES envies, choix, capacités, stocks, toussa) Chacun son truc et ses talents, mais par exemple dans world of tank (un mmo ), je suis un très bon joueur (et là c'est pas mes chevilles qui le diront, mais mes stats), meilleur que l'écrasante majorité (80/90%) des joueurs. Et c'est pas pour autant que je prends tout le monde de haut sur topok/forum idoines parce que c'est des gonz à 0 skill. Peut-être aussi que le gonz n'a pas que ca à faire d'atteindre mon niveau, ni l'envie, etc. Ou tout ca c'est pas juste un gueguerre avec Dan ce Sto et quelques problèmes d'égo? 'fin voilà quoi, sinon t'oublies pas KL ce soir hein, avec les chips, le coca toussa
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-04-2015 à 20:59:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer |
Pas plus que le roi ne fait: traiter les gens de merde Message édité par M600 le 24-04-2015 à 10:44:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hfrBaXtER O_ô |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hfrBaXtER O_ô |
Dar2k |
antp Champion des excuses bidons | 'tain vous avez commencé fort ce vendredi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 10:57:27 ![]() Oui en effet le sujet principal de ce débat semble être plus politique et se conçoit dans la notion de "chef".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 11:00:00 |
gus84 Old school gamer |
Oura_ Chien de haine |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | LOL bon mais vous voulez vraiment pas parler de la F40 ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô | Par contre, pour redevenir un peu sérieux, je trouve que le R2D2 de DanSto est rudement chouette --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |