| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 11:53:57 ![]() ![]() |
Anio |
Ca me fait aussi toujours sourire quand il y a un gonze qui m'achète une notice et qui file le prix mini (donc environ 4,5€ déduction faite des frais paypal), en me disant qu'il a pas les moyens de donner plus, alors que le mec va essayer de reproduire un modèle dont le coût est situé entre 500 et 1000€. Ou y'a aussi le mec qui file 6€ et il te dit un truc du genre "5€ pour la notice, 1€ pour encourager votre travail". Là, je me sens comme un clodo qui fait la manche à une sortie de métro. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 23-04-2015 à 12:03:28 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
kouz8 vision 10 topic |
2/ 500 ou 1000€ c'est si le "bouffon" préfère payer le double pour pas se faire chier.... (--> on retourne au debat du mec qui achete pour revendre plus cher, le pauvre aime profiter du bouffon plein de fric fainéant/pressé) y'a même des softs pour optimiser le coût par shop Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-04-2015 à 12:52:52 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 13:01:00 ![]()
C'est pas très civique... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:05:12 ![]() ![]() |
Anio |
|
Ar Paotr |
Hr | The post content has been deleted |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bah c'est aussi une histoire d'économie d'echelle.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 23-04-2015 à 14:43:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
shadowmadman | Des informations sur le prochain doublage de point VIP sur le S@H? |
M600 ShitOps Engineer | Alors, la serie minifig Simpsons S2 est sortie en France?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-04-2015 à 17:28:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
edit: euh non en mai, en juin c'est les mixels Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2015 à 17:32:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bon j'en ai fait deux, on va s'arrêter là
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est vendu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Aouch.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RandallBoggs |
Plein de sioux pour les legos ! D'où ton drapal ! EDIT : et AAF au passage Message édité par RandallBoggs le 23-04-2015 à 17:50:51 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RandallBoggs | Toi, je suppose que c'était pour les pièces, lui, c'est pour meubler son HC. C'est pas du tout pareil ! Je sais plus qui va acheter une tonne de stormtroopers (75078) pour refaire une scène de SW, si j'ai bonne mémoire. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 23-04-2015 à 18:19:16 |
raph0ux Amateur de PC | Concernant les notices, si un MOC est fait sur LDD, la notice se créée toute seule non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M600 ShitOps Engineer |
Donc rien en France
Toujours moi...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
RandallBoggs | |
Anio | 10175 remonté. |
redleaf |
antp Champion des excuses bidons | Sympa le mini Lego store --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kouz8 vision 10 topic | moi j'y suis allé en sachant qu'il y en avait un et je l'ai pas trouvé |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai vu ceux de Lille, Levallois, Cologne et Wijnegem, alors que je vis à Bruxelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |