| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-04-2015 à 18:06:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 18:06:35 ![]() ![]() |
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le wall-e --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RandallBoggs | Il y a Anio qui a fait son AW mais qui n'a rien voulu cracher... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
SonnyRed | Et le 10247 alors ? tout le monde s'en fou |
Anio | Euh... bah... oui. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | La barraque à frites de mon enfance --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 19:09:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Le train je préférerais un diesel ou électrique, pas fan des locos à vapeur Sympa la caravane à frites
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-04-2015 à 20:47:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Y avait eu des bonnes images détaillées ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-04-2015 à 21:04:43 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
memaster M.arc a volé mon 62 | la mclaren p1 commence à me faire de l'oeil... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
C'est pas ma faute si j'ai une mémoire de poisson rouge Message édité par antp le 22-04-2015 à 21:15:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | 150€ la 8043 d'occase à côté de chez moi, retenez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Ar Paotr |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ecco Dolphin Spirit | Il était à l'Ouest
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Magasin pas fermé. J'y suis même entré, fait le tour, regardé quelques boîtes... Et... J'ai... Résisté.
|
antp Champion des excuses bidons | Même au mur PaB ? À chaque visite j'ai rempli au moins un gobelet, c'est un peu comme une drogue, même si je n'ai pas besoin des pièces Message cité 3 fois Message édité par antp le 23-04-2015 à 11:31:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Surtout que je n'ai pas de store à moins de 500km de chez moi Pour le moment deux visites au compteur : so Ouest et Londres... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | J'ai bien lorgné sur les speed champions mais bon... |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-04-2015 à 11:45:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |