| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 15-04-2015 à 20:48:49 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 20:48:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | La 8865, la première à suggérer une carrosserie et à être véritablement complète --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 15-04-2015 à 21:28:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio | La Predator bouffe tout cru toutes les supercars faites jusqu'à présent. Tout cru. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah je les ai aussi en orange ces grosses pièces Je crois que c'est du Racer, je vais voir... Édit : Non ca vient de la base géante exo force 7709 que j'ai identifié dans mon vrac (d'où proviennent également et notamment les maxi wedges oranges qui composent les flancs de mon vic viper) mais aussi de la plateforme pétrolière 4210 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-04-2015 à 23:03:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 22:39:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=55767 j'avais trouvé en brocante le camion contenant 4 de ces pièces en gris, j'aurais dû le prendre à l'époque (une quizaine d'euros). D'un autre côté, si jamais un jour je dois faire un pont, je peux bien faire un truc similaire à base de pièces technic plutôt que d'utiliser ces grandes metapièces. Message édité par antp le 15-04-2015 à 22:44:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qets | C'est le civisme légitime ça. Tu peux pas comprendre |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 15-04-2015 à 23:01:37 |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | De cacher le moyen d'accéder à la notice ? C'est pas le fait de payer qui me pose un problème, bien au contraire, mais c'est indiqué nulle part ici : http://www.techlug.fr/instructions [...] -anio-2015
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | En fait, les pages des notices sont assez standardisées. Donc c'est écrit dans la section review, justement là où il y a de la place pour y mettre du texte. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Luhlyoh |
Je ne suis pas fan des trains (Lego ou autres) mais là ça fait envie Message édité par Luhlyoh le 16-04-2015 à 09:08:26 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
raph0ux Amateur de PC | Oui aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ar Paotr | Vu que le market Simpson vient de sortir, il y a d'autres sets qui sortent en même temps ou pas ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
Ar Paotr |
|
DanSto | @ Ecco : Tu vas t'amuser avec Brickmania parce que d'habitude, c'est tout en vrac Message édité par DanSto le 16-04-2015 à 11:57:01 |
antp Champion des excuses bidons | 80 évals sur l'année je suppose, j'avais commandé chez lui en 2012 et 2013, et avec ses 13000 évals actuelles je pense qu'il n'a pas tout fait après ta commande --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | On parle bien de http://www.bricklink.com/store.asp?p=legostock ? Message édité par antp le 16-04-2015 à 15:05:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Oui oui Mais du coup je dois confondre... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
conikafik |
|
conikafik | Bien noté merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |