| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 11:19:13 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
J'ai vendu la mienne pour 200 Civismes cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-04-2015 à 12:08:50 |
oeuf_en_gelee |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je prendrais certainement le chargeur plu s tard et le benz pour faire une équipe de chantier pour les gosses dehors. Message édité par memaster le 09-04-2015 à 12:39:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Des.... Des lego... DEHORS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 13:05:15 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, l'inception fait son chemin, ma femme veut le van VW et le monter elle même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
brain dance |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et pile dans mon département Y'a jamais aucun événement lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Crée le ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | 42030 Volvo d'occase à 150€
Delphes99 | http://smallthings.fr/2015/04/09/l [...] en-un-jeu/
Message cité 2 fois Message édité par Delphes99 le 09-04-2015 à 15:26:24 --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
SonnyRed |
Nounouf | Pour ceux qui sont du côté de Valenciennes, ce vendeur Belge n'est pas très loin:
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-04-2015 à 15:37:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pas du chlore (ou autres produits moins toxiques) plutôt que de la javel dans les piscines ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 09-04-2015 à 15:46:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
brain dance |
Message édité par brain dance le 09-04-2015 à 16:10:57 |
Van_Hohenheim |
Message édité par Van_Hohenheim le 09-04-2015 à 15:53:58 |
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-04-2015 à 16:46:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-04-2015 à 16:42:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |