| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 10:03:59 ![]() ![]() |
Anio |
Ar Paotr |
|
Luhlyoh |
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une semi élite intellectuelle vivant dans le péri-urbain quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Imaginez que j'ai fait mes premiers pas bl avec 2200 pièces du MF dans cette boutique Comprenez que ça n'a pas réussi à me décourager Pour le reste +1 total avec la critique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Mitigé sur Brickmania. Beaucoup de disponibilité, mais certaines pièces sont dégueux. Des fois, j'ai eu du old brown à la place du reddish brown. Je lui ai littéralement pourri la gueule, et il m'a déblacklisté. Pour info, ce shop est blacklisté dans les topics TechLUG. Qualité des pièces et du service laissant trop à désirer. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 02-04-2015 à 11:25:24 |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 11:31:51 ![]() ![]() |
Nounouf | Commande du Volvo sur Thalia.at suite et fin:
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 02-04-2015 à 11:55:34 |
DanSto |
|
Anio |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons |
Oui le "used" c'est vraiment de l'occasion, j'avais commandé deux fois chez lui. Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-04-2015 à 13:27:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio | 8275. Pas de bol, j'ai vendu le mien cette semaine... Message édité par Anio le 02-04-2015 à 15:00:49 |
Roger01 |
Ar Paotr |
Anio | Bah à ce moment là t'achètes des chenilles, 2 moteurs et une télécommande à l'unité. Ca te coutera 40 Civismes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas si je l'ai loupé quand c'est passé ici ou si on n'en a pas parlé, mais Brickset affiche le nombre d'exemplaires dispo pour chaque set sur le S@H, avec un graphique de l'historique des stocks ; c'est pas mal pour voir quand un set risque de ne plus être dispo Message édité par antp le 02-04-2015 à 15:36:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loup23 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
de memoire j'ai pas la ref de la pelle sur chenille aussi Message édité par arkrom le 02-04-2015 à 16:03:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Roger01 | Merci je vais regarder tout ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et vous allez acheter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | 7685 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Roger01 | J'ai le 8043 pour info et plein de pièce lego plus classique. Ainsi que le train de marchandise jaune. |
Tokatine | Tu as un modèle que tu veux reproduire ou tu veux créer de A à Z ?
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-04-2015 à 16:41:22 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |