|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 12:26:41 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Yagmoth Fanboy |
Merci pour ces liens 100€ au final c'est un petit investissement quand on voit le budget pour un reflex... La tente c'est une bonne idée, me manque l'objectif macro encore Cela dit quand on a pas le budget, une bonne idée peut aussi être de rendre la lumière du flash plus diffuse (par exemple avec une balle de ping pong blanche entourant le flash). Message édité par Yagmoth le 01-04-2015 à 13:04:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wend Celtic insane live from asylum | Diffuseurs pour flash pop-up Gary Fong, c'est fait pour et ça coûte pas grand chose. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
https://www.youtube.com/watch?v=ocddfpo6rbA et je n'ai pas hésité pour le gain de place et la protection contre la poussière. Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 13:09:21 |
cydream |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa | C'est ta chambre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je ne comprends pas pourquoi mon ex n'a pas apprécié la nouvelle déco et s'est barrée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 13:34:24 |
DanSto | Le lit en 4 tenons de large ne convient qu'à une seule maxifig |
wend Celtic insane live from asylum | Mais normalement une fois qu'on est emboîtés ça passe tranquille à deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En atelier j'avais un prof qui nous disait "si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daviddetroyes | Sympa la piole du gosse. |
Ar Paotr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto | Pour compléter la présentation du matériel pour l'éclairage, un "Test de la "boite à lumière" de Pearl.fr". |
Ar Paotr | http://www.ouest-france.fr/rennes- [...] le-3296809
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et moi encore moins loin de la Belgique, à Bruxelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Eurobricks qui se change en Disneybricks
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Né à Strasbourg et habite à coté de Rosheim où se tient Fana'briques. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va le dépaysement n'a pas été trop violent ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes |
Ar Paotr |
|
DanSto |
67 donc. Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 15:51:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Loir et Cher - 41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valerian59 | 59 ici |
Dafiiiiid Textual Pervert |
M600 ShitOps Engineer | 9-4 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
wend Celtic insane live from asylum | 5 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le |