| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:13:52 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | un moc ragondin ! un moc ragondin !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | De très exactement 11 pièces et articulé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou | Dites, c'est quelle pièce, la partie "balle de golf" ? Message édité par vofou le 01-04-2015 à 16:28:54 |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | mais en gris, ici c'est plutôt du blanc, non ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-04-2015 à 16:36:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 4 fois Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 16:45:00 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acquisition de 2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est des yeux d'insectoids ... année 2000-2001 de memoire je savais pas qu'ils existaient autrement que trans neon green edit //// over burned Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-04-2015 à 16:48:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:46:41 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | joli Timoon --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Mais je vous en fais cadal. Car d'un c'est un montage pas glop. Remarque, le refourguer sur FlickR, ce serait un bon moyen de s'en débarrasser. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-04-2015 à 17:10:23 |
vofou |
|
vofou | Merde, les sphères transparentes, je croyais que c'était des boules de noel, mais c'est même pas ça, en fait... |
DanSto |
Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 17:37:10 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 17:49:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Hint :
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine | Normandie --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 18:00:10 |
Anio |
Il existe un autre genre de feinte : ne pas mettre la partie qui gène sur les photos où on ne la voit pas. Coup classique. C'est peut-être le cas ici. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-04-2015 à 18:00:57 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | C'est de la mise en scène de MOC alors Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 18:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |