|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:41:38 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
SonnyRed |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr | C'est vrai que c'est très coloré mais bon si ça améliore le WAF, c'est une très bonne raison |
TenjO TengE ☆☆ | Et c'est vrai que ça avance vite d'une étape à l'autre mais c'est parce que je fais pas d'étapes design -> Achat de pièces -> réalisations. Je me suis uniquement servis du vrac que je me suis constitué et je design en même temps que je réalise --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2015 à 11:02:37 ![]() ![]() |
SonnyRed |
daviddetroyes |
TenjO TengE ☆☆ |
Ar Paotr |
|
Nounouf |
Message édité par Nounouf le 01-04-2015 à 11:19:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai donc craqué --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | No women no --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TenjO TengE ☆☆ |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 13:25:03 |
daviddetroyes | Le WAF est à la vie ce que l'étoile est à Mario... |
wend Celtic insane live from asylum | NON --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M600 ShitOps Engineer |
Deux kino flo et basta. Message édité par M600 le 01-04-2015 à 11:34:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 11:34:10 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu met le MOC dedans et la tente sert de diffuseur pour la lumière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | fendue, introduire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Tokatine |
DanSto |
Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 12:11:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon brickset a dépassé les 200 sets --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 100eural le pz2J ca fait cher quand même dsl, cross topic Message édité par Timoonn le 01-04-2015 à 12:18:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Limite c'est chiant, ca allonge la liste comme pas possib --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
DanSto | Une jolie technique qui irait bien sur certains MOCs de modulars :
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |