|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 23:19:00 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
DanSto |
|
DanSto |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 23:47:24 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu comme ça passe pas là, à part si t'as des trucs mal emboîtés ou une tour énorme à la Dansto pour répartir l'erreur sur 1m, je vois pas comment ça passe Message édité par antp le 31-03-2015 à 23:53:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Je ne vois pas comment ça peut passer quelle que soit l'échelle : Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 08:01:28 |
oeuf_en_gelee | @gus84, dansto : |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 05:59:12
Sur une grande échelle ça passe ?! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer |
DanSto | Hello !
avec les tripes
Message édité par DanSto le 01-04-2015 à 08:29:46 |
daviddetroyes |
|
DanSto |
daviddetroyes |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 01-04-2015 à 09:06:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 09:28:03 Allez pour faire baisser la moyenne, 29. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va, je ne suis pas encore dans la dernière tranche du sondage Message édité par wend le 01-04-2015 à 09:46:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
renardo | Papa 35. . |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | la derniere tanche Wend ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, en ce moment c'est pas faux vu mon sommeil en retard, je suis un peu une tanche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | En plus, c'est le jour ... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes | Conclusion de ces réponses et du sondage : Les Lego, c'est vraiment pas pour les gamins ! |
Luhlyoh |
kouz8 vision 10 topic | Rhaaa le poisson d'avril |
RandallBoggs |
EDIT : Message édité par RandallBoggs le 01-04-2015 à 10:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 10:33:23 1er avril? les bâtards!! |
kouz8 vision 10 topic | a mon avis c'est plus que probable, je vois pas l'interet pour eux de les laisser en vente seulement 2/3j |
TenjO TengE ☆☆ | Dernière partie de mon MOC avec le 2 ème étage
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 10:40:53
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le |