| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Van_Hohenheim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:30:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 15:35:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Comparer des dios HO aux trains Lego, faut pas pousser, tu peux pas faire la même étendue ; pour une comparaison un peu équitable c'est O vs Lego Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-03-2015 à 16:09:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | HO ? Ça veut dire que tu démontes ton train le soir et le week-end, pour le remonter tous les matins du lundi au vendredi ? |
antp Champion des excuses bidons | Ouais je parlais niveau taille de réseau.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-03-2015 à 16:34:13 |
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin les Lego c'est généralement plutôt éphémère comme construction, c'est normal d'y passer moins de temps, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-03-2015 à 16:47:03 |
conikafik | Quelle ambiance... |
Ecco Dolphin Spirit | Ce topoc est trop serein et bienveillant. Anio est là pour rétablir un équilibre hfrien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 26-03-2015 à 18:38:52 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Faire un truc soigné. Pas forcément avec des reliefs, car faire des pentes avec des rails Lego, c'est la mouise. On peut imaginer un module seul, 120cm de long, 70cm de profondeur, avec un beau décor, juste une ou 2 voies qui passent. Il y a plein de choses à faire. Une belle gare, un beau bâtiment voyageur, avec de beaux quais, riche en détails, de la signalisation, passage à niveau, poste d'aiguillage, un peu de ville avec des jolis bâtiments... Un viaduc (j'ai dit un viaduc, pas un pont pourri), avec une falaise, etc. Rien de ouf hein. Non. Juste un truc bien fait. Et y'a même pas tellement besoin de se casser la tête pour les trains. Avec les 10219, 10194 et 10233, Lego a offert déjà un éventail intéressant (vapeur, diesel, TGV). Tu es fan de quel type de train toi ? Vapeur ? Diesel ? Américain ? Européen ? Fr ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-03-2015 à 21:59:47 |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah tu vois sur 120, il ne sera pas possible de faire une belle gare. tu vois déjà toute la difficulté d'impregner une petite histoire dans le diorama que l'on veut créer. tu parles de faire un viaduc, mais à cette "echelle", on parle de 5m disponible?
Anio |
|
Message édité par memaster le 26-03-2015 à 22:41:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'ai un HE d'occas a vendre memaster si tu veux --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Bon, c'est pas le MOC du siècle mais je pense qu'il a sa place ici |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-03-2015 à 10:32:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | HORIZON Express 10233 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer | Il est loin d'etre rempli: https://www.youtube.com/watch?v=kYIRA3cC25Y
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |