| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 16:28:15 ![]()
|
Anio | Allez, on est parti pour une série de toulousinades. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 17-03-2015 à 16:29:20 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | ça fait froid dans le dos son histoire, ce sera ma première et dernière commande sur le s@h. |
Tokatine | On n'est jamais trop prudent --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
conikafik |
Message édité par conikafik le 17-03-2015 à 16:41:22 |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a LGR et King Jouet à côté d'Auchan Et c'est Joué Club Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-03-2015 à 16:44:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:49:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pas vu la vidéo mais ca m'a fait marré --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
conikafik |
|
M600 ShitOps Engineer | 8880 90€, quelqu'un? http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/781717815.htm Message édité par M600 le 17-03-2015 à 17:49:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio | Podracer d'Anakin UCS, 150 Civismes si ça intéresse quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=7_s |
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 20:04:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 20:05:58 |
SonnyRed |
|
Tokatine | Tu l'as touchée à combien ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M600 ShitOps Engineer | Bon prix! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Topher85 Troller since 1985 | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=18_s
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un véritable UCS --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums | Yen a qui doute de rien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 23:18:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 23:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 04:34:55 ![]() Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 07:24:25 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah moi c'est sur le laptop que ça déconnait... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Beck's Master Lurkeur | Que celui qui a passé cette annonce se dénonce --------------- "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
wend Celtic insane live from asylum | Les méfaits de la MEth --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |