| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:37:28 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 10:37:55 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 11:16:02 ![]() Ue le fronssé c'est mol Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 11:18:48 |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 17-03-2015 à 11:42:07 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 11:42:57 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a des Perpignanais ici ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
conikafik |
conikafik |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 12:46:54 ![]()
Parle nous plus de ton éclairage |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Bon, j'ai mis 20 civismes de dish sérigraphiés sur mon 10174. Il a une autre gueule, tout de même. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons | J'avais l'impression qu'il n'y avait aucun accent (cf les "é" qui ressemblent plus à des "e" ) mais c'est vrai que l'autre "à" semble en avoir un ; faudrait voir sur une photo moins mauvaise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
conikafik |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis à Argeles là et je vais au auchan de perpi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardrouge |
conikafik |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben ça sera pour une prochaine fois. Je suis reparti. Y'a des bons plans lego dans le coin ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
conikafik | Aucune idée, je viens à peine de replonger dans cette drogue.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
Ben c'est marqué pourtant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Ouais, c'est des bons français à la Poste, c'est ça ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 16:14:11 ![]() Ouais ok ils sont de gauches mais ils n'ont pas des barbes (au moins 30cm pour celle la) et des gueules de terro (chaussures Nike Tn de racaille) comme chez colis privé quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 16:16:56 |
Anio | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |