| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Anio |
'Reusement que je m'y connais plus en Technic et en SW. edit : cela dit je trouve ça cool une série de minifig par an (voire moins). Les CMF classiques, le rythme est devenu vraiment abusé... Message édité par Anio le 16-03-2015 à 22:48:05 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le 10212, vu l'inventaire, c'est à se demander si du bricklinkage ne reviendrait pas moins cher que le MSRP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
conikafik | Encore une victime de Google traduction.
|
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons |
Il était à 5 € sur S@H non ? (et même offert à une époque en promo) edit: pour autant que ce soit l'officiel Lego, en fait (celui que j'ai est jaune) Message édité par antp le 17-03-2015 à 00:33:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achetay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens sinon dimanche j'ai trouvé dans une bourse aux collectionneurs (au Woluwe Shopping, s'il y a des Bruxellois qui connaissent...) deux figs que je recherchais
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 17-03-2015 à 08:18:39 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 08:33:20 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Vous devez connaître mais dans le doute .. j'avais ramenè ça comme souvenir de mon premier passage dans un LEGO store (voyage à l'étranger, place dans les valises toussa ...)
C'est pas pratique pour un sou, je m'en sers pas du tout mais il est en devanture dans la cuisine Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 17-03-2015 à 08:52:40 |
DanSto |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lupin3 Fisherman Friends | En fait le truc funky c'est pour le remplir, il faut déclipser le fond et remplir de sel, j'ai jamais test vu que .. bah ... finalement quand tu remplis par le fond, les petits trous sont toujours ouverts (ou bleus, /humour) et forcément le sel devrait, par la loi gravitationnel, se casser la gueule Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 17-03-2015 à 09:40:07 |
airlev AYABABTU | 10243 + 70817 + 70818 commandaÿ suite au retour de dispo du Resto Parigo --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redleaf | J'utilise l'ensemble poivre et sel depuis quasi deux ans Message cité 1 fois Message édité par redleaf le 17-03-2015 à 09:43:20 |
M600 ShitOps Engineer | Bro-tip: un bout de scotch sur les trous. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lupin3 Fisherman Friends | Oui il y a plein de méthodes en effet mais rien que le fait de devoir ruser pour utiliser un truc c'est bien signe que c'est pas pratique Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 17-03-2015 à 09:48:40 |
DanSto |
|
lupin3 Fisherman Friends | Oui non mais si j'avais vraiment voulu le remplir j'aurai bien trouvé un moyen (je suis pas non plus trop baziot Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 17-03-2015 à 09:55:38 |
conikafik |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas cher, foncez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
DanSto |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu te lancerais dans un stacking honteux de salières/poivrières ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
redleaf | Pour casser l'ambiance et répondre à Dansto, oui ça s'emboîte |
DanSto | Un UCS qui déchire (le slip de Wonder Woman, c'est dire |
DanSto |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |