| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-03-2015 à 16:47:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:46:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-03-2015 à 16:55:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon ben moi en rentrant, j'espère que j'aurais le droit de monter le canapé impérial (mais j'en doute --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
conikafik |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben j'ai été remboursé de mes 39 civismes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Bref, 7166 trouvée dans mon nouveau vrac à 25 balles, montay. Manque quelques pièces bidon, l'essentiel est là, hormis le toit de la cabine. D'entrée comme ça, on ne peut pas dire que ce soit la mieux réussie... Mais c'est sans compter lorsqu'on arrive en fin de notice, sur les autres modèles de la gamme de cette époque, c'est un chef d'oeuvre à coté Je vous laisse aller voir par vous même Sinon :
Voilou voilou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit | Ouaip, l'AAT non plus. Mentions spéciales pour l'AT-ST et le Slave 1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Et seuls l'ISD et le Turbo Tank ne sont pas avec leur classique respectif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | tadam --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Je n'ai qu'une chose à dire: Bordel de mayrde --------------- mon rêve c'est dormir |
zwaq | Je sais pas si vous connaissez : bac à glaçons "lego" 7€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | 7€... Se font pas chier Et chapeau l'étoile noire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jimi1664 |
|
massif-central |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 21:12:37 ![]() Tient y a encore moyen de choper les fig simpson 1 sans trop se prendre du civisme ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans |
|
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamikaze24 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouep je sais, mais un set qui me fait simplement de l'oeil ne mérite même pas le prix officiel à mes yeux. Le village ewok à + de 30€ en dessous du prix, qui pourtant me faisait plus que de l'oeil, était vraiment une extrême limite C'est ça d'avoir replongé dans les Lego à coups de sets à -50% et de vracs de ouf à 10€ le kg maxi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-03-2015 à 22:29:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En fait Anio et moi on était vachement clairvoyants sur la série 2 Simpsons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |