| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:05:51 ![]() ![]() |
Anio |
|
boogielup |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le jour où je repasserai chez mes parents je verrai ptêt à récupérer ma 8880 et voir dans quel état elle est... et peut-être me résigner à la revendre. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 13:31:31 ![]() ![]() |
dglacet | Pour ma part j'exosuit est marqué en transit dans le suivi de postnl, et ce depuis six jours.... serais-je en train de vivre une daviddetroyade?
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 16-03-2015 à 13:31:59 --------------- |
antp Champion des excuses bidons | La malédiction s'applique peut-être à tous ceux dont le prénom commence par "d" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Pas mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
renardrouge |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ah bah a 280€ fdpin, c'est plutôt un bon prix pour celui qui le cherche --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 | reçu today le canapé impérial et le palais d'elsa, l'anniversaire de ma fille c'était samedi (bravo colisprivay --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Commande faite quand ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Vous reprendrez bien un peu de bateau ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
conikafik |
|
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dglacet |
--------------- |
ordimans | L'offre Toyrus en carton où tout passe en OOS |
conikafik |
|
M600 ShitOps Engineer | Tes pompes, tes sacs, tes fringues... Vas y lache l'affaire --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
conikafik | J'ai déjà essayé ce genre d'arguments.
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-03-2015 à 16:29:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ton nouveau sac a merde tout les 3 mois, tes groles mise une fois "mais-qui-vont-avec-rien", ton maquillage qui coute un rein Va falloir apprendre à argumenter les mecs Meanwhile: la mienne me rassure en me disant qu'on aura les Speed Champions avant la fin du mois. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-03-2015 à 16:33:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
conikafik | Tu peux sortir tous les arguments que tu veux, même les plus irréfutables, il ne faut pas oublier la règle n°1:
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-03-2015 à 16:42:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-03-2015 à 16:47:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |