| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 17:37:39 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
Anio | WTF !!!
|
renardrouge | C'est les trucs du MF ? Edit: même pas. Pourquoi c'est si cher ? Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 13-03-2015 à 20:16:17 |
kouz8 vision 10 topic | Ya des pièces "fixées" avec ça sur le 10179??? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
renardrouge | Perso j'ai fais les 5 pages j'ai pas vu les 400 Message édité par renardrouge le 13-03-2015 à 20:18:11 |
Anio |
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30159 J'ai environ une dizaine de personnes par an qui me demandent comment remplacer ces 30159 dans les UCS. Bon, j'ai jamais trouvé la solution... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-03-2015 à 20:20:13 |
eponge | C'est des trucs pour les ucs.
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 20:21:43 ![]() ![]() |
Anio |
edit : en fait, si. Je pense que c'est des vrais, sinon le gonze risque de voir son shop fermé illico presto /edit Mais en tout cas, à ce prix unitaire, ça vaut le coup de manufacturer/mouler ses propres pièces (façon brickforge)... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-03-2015 à 20:23:51 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vivement la démocratisation massive des imprimantes 3D --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Tu prends la partie supérieure d'une turntable collé au dos d'un support d'aimant classique, c'est illégal mais ca fonctionne aussi.
Message édité par eponge le 13-03-2015 à 20:51:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 20:53:16 ![]() Vous pensez que les deux "UCS" Simpson ont une bonne capacité civique ? |
SonnyRed |
bob-coums |
|
Anio |
|
bob-coums |
|
kouz8 vision 10 topic | on peut trouver les voiles de bateau dans ldd? |
Ecco Dolphin Spirit |
Il doit couter une couille celui là par contre, non? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même au MSRP, c'est moche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit | Wow --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
SonnyRed |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
renardrouge | Réception prévue dans 5 a 10j je pense
|
massif-central |
Anio |
massif-central |
|
Elysabeth |
|
massif-central |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |