| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:09:46 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Donc tu prends 1500 Civisms, et t'achètes des trucs dignes de ce nom. Tidsite ! Message cité 2 fois Message édité par Anio le 07-04-2015 à 21:53:54 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 07-03-2015 à 20:26:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Et non Snowspeeder 75049 en cours de constructionss --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-03-2015 à 20:45:06 --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:54:43 ![]() ![]() |
massif-central |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 21:29:06 ![]()
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain, j'ai une liste de sets qui me font envie qui est longue CMB, et j'aurai jamais les moyens de mes les payer tous. --------------- Gal' HFR |
massif-central |
|
SonnyRed | C'est devenu compliqué de chopper certains sets sans passer par le s@h...
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 07-03-2015 à 23:23:15 |
ordimans |
|
Ecco Dolphin Spirit |
kouz8 vision 10 topic | bon, en tant que AFOL, qu'est ce qu'il y a a voir dans Lyon et sa banlieue? j'y suis la semaine prochaine, boutiques a bon prix, expo, etc.... me semble qu'il y a une expo, mais la semaine d'apres... Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 08-03-2015 à 01:19:20 |
alainphoto |
Oui, mais evidement faut 1/ ouvrir la verriere 2/ pas forcer quand on met le "siege" en place, plus il est 'lache' plus c'est facile de declencher le truc. Ca reste le mechanisme le plus moyen sur ce set super sympa, je suis d'accord
+1 sur tous les points, c'est une gamme super sympa, le HQ est super jouable et le nouveau bateau a l'air tout aussi sympa Perso je suis comme Ecco j'ai tres bien remplit le panier entre septembre et janvier, maintenant j'ai presque tout ce qu'il me faut et je lache le pied et en plus aujourd'hui il pleut donc sortie annulee Message édité par alainphoto le 08-03-2015 à 02:07:06 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Annonce Civisme
Message édité par alainphoto le 08-03-2015 à 02:52:55 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | C'est combien le dropship --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alainphoto | Pinaise je comptais sur la journee pluvieuse pour Legoter et voila pas que je tombe sur Besiege (actuellement en alpha 0.04 mais tout a fait jouable), du coup j'ai fait des machines a la con toute l'aprem Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-03-2015 à 09:05:11 --------------- Photographie du Japon |
kamikaze24 |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alainphoto | ok j'ai fait le tri Message édité par alainphoto le 21-11-2017 à 11:44:56 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
alainphoto | Malheureusement le port fais largement pencher la balance au dessus de 60e en gros en 'small parcel', 90cm longuer totale (en general faut plier la boite), on se fait pas trop assumer, c'est genre 2kg pour 20e, mais si on veut une grosse boite ou en rapide c'est plutot 40e. MP pour les interesses le cas echeant. Je retourne faire une machine a la con sous besiege Message édité par alainphoto le 08-03-2015 à 11:31:58 --------------- Photographie du Japon |
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41518 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Comme on le disait sur une des pages précédentes, les vrais fans de train se tournent souvent vers du vrai train de type HO. Avec un vrai réseau, etc. Il y a des sets Lego Trains, très jolis même, mais clairement, c'est pas le fleuron des gammes Lego. C'est comme un fan de Ferrari. Il va à priori pas pouvoir assouvir sa passion avec des Lego. Une collection de belles maquettes sera sûrement plus intéressante. On a donc pas beaucoup de fan de train ou de Ferrari, car ceux-ci sont souvent d'abord fans de train ou de Ferrari, avant d'être fan de Lego. 'Fin c'est la lecture que j'en fais... Message cité 2 fois Message édité par Anio le 08-03-2015 à 13:03:33 |
Luhlyoh |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |