| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
En ce qui me concerne, je lacherai pas 120€ dans ce set. Mais c'est un avis tout à fait perso, car le modèle est pas si mal. A 120€, tu peux négocier le port gratis je pense. Pour info, il y en a un complet et en super état sur BL à 106€. Avec 15€ de port, t'es à 120€ pour un set en parfait état : http://www.bricklink.com/store.asp [...] D=70223891 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-03-2015 à 17:25:01 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Mouais je vais garder mes 120€ Merci Message édité par Ecco le 07-03-2015 à 17:26:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
36 15 Anio. Expliquez-nous ce dont vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 07-03-2015 à 17:35:26 |
Tokatine | Vous privilégieriez quoi ? 8110 ou 8043 ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais les 240 du village ewok acheté hier soir ont bien contribué à ce choix aussi Édit : burned Message édité par Ecco le 07-03-2015 à 18:09:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardrouge |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens je réalise que j'ai acheté mon set le plus cher jamais du coup Précédent record détenu par le lamantin à 225 mais c'était un cadeau Ma fake mauvaise vilaine et vague pâle copie du 10179 ne peut naturellement pas entrer en course Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-03-2015 à 18:14:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 18:18:12 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Bwai ben maintenant j'arrête Je ne me consacre plus qu'à la gamme ultra agents. Ainsi soit il. Amen. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-03-2015 à 18:25:09 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Q..quoi qu'est ce qu'il y a --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Dans quel sens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais c'est au service de la créativité. C'est moins de l'achat compulsif... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Il te dit que t'achètes des conneries et toi tu vas encore le défendre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En parlant d'Ultra Agents, ceux qui ont le 70162 : le siège éjectable fonctionne bien chez vous?
--------------- Steam ID |
Anio |
|
Luhlyoh |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 07-03-2015 à 18:54:23 |
RandallBoggs | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 07-03-2015 à 18:47:28 --------------- Steam ID |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | N’exagérons rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 07-03-2015 à 19:57:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des idées pour un nouveau sondage? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-03-2015 à 19:56:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-03-2015 à 19:59:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma wish list 2014 était énorme, a grossi au fil de l'année... Début 2015 j'ai quasiment achevé de la compléter, ne me reste plus qu'un microfighter, les 5 sets UA 2015 et éventuellement la navette impériale. Technics : aucun set ne m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-03-2015 à 20:17:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Message édité par Timoonn le 07-03-2015 à 20:09:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |