| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 09:40:57 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'en envoyé un mail, on sait jamais je suis sur Lille ce week-end. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oranginaaaa | J'y crois pas une seconde. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi je dis pourquoi pas Elle pense peut être que les LEGO décotent Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2015 à 11:09:41 --------------- Steam ID |
Tokatine | Tout le monde sait que les ch'tis sont un peu limite --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] to-dinner/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine | Tu ne risquais pas grand chose à essayer, à part que cela marche --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 12:24:46 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
Luhlyoh |
|
eponge |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-03-2015 à 12:52:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60083 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Il est super attachant ce set --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La famille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il est compact Message édité par Timoonn le 07-03-2015 à 15:04:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 07-03-2015 à 14:55:46 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans |
|
zwaq |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 07-03-2015 à 15:24:12 |
zwaq |
RandallBoggs |
|
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Si tu trouves facilement moins cher ailleurs et que tu vas quand même chez eux, ça veut dire qu'il y a un truc qui te fait venir chez eux plutôt que la concurrence. A moins que tu aies reçu le questionnaire suite à un achat de ridicule d'une connerie à 10 balles, un tel formulaire de réponse ne les poussera pas à changer leur politique. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-03-2015 à 16:10:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 07-03-2015 à 16:51:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
En ce qui me concerne, je lacherai pas 120€ dans ce set. Mais c'est un avis tout à fait perso, car le modèle est pas si mal. A 120€, tu peux négocier le port gratis je pense. Pour info, il y en a un complet et en super état sur BL à 106€. Avec 15€ de port, t'es à 120€ pour un set en parfait état : http://www.bricklink.com/store.asp [...] D=70223891 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-03-2015 à 17:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |