| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect ! | Reprise du message précédent :
ça me fait hésiter oui
ok
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:52:03 ![]() ![]() |
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est comme le pictionary : ça donne le sujet à réaliser Message édité par antp le 06-03-2015 à 13:56:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
MatadorXV3 Perfect ! | okay!
|
Anio | Vente de 2 de mes bouquins Lego. Si ça intéresse l'un d'entre vous, MP Message édité par Anio le 06-03-2015 à 14:40:11 |
DanSto |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 06-03-2015 à 14:44:48 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Ar Paotr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:45:37 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Anio |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 06-03-2015 à 15:52:12 |
Luhlyoh | Des chouettes photos |
Professor |
|
Anio |
memaster M.arc a volé mon 62 | speed champions in da house --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cybieres |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
master71 ça manque de place. | non un toucan c'est mieux. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
renardrouge |
memaster M.arc a volé mon 62 | tadamm --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai interverti un 1/2 essieu sur chaque voiture. pneus plus larges à l'arrière et pneus plus étroit à l'avant.
Message édité par memaster le 06-03-2015 à 21:30:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tu as une pièce blanche sur l'autre face Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-03-2015 à 22:14:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
C'est le reflet de la lumière qui fait plus blanc Edit : bec en impair le reste en pair Message édité par Professor le 06-03-2015 à 22:15:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.clubic.com/mag/actualite-757645-lego.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
240 sur mon trajet retour Mais je ne vais pas divorcer
Message édité par Ecco le 06-03-2015 à 23:51:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Dans le dernier épisode de Big Bang Theory :
Message édité par antp le 07-03-2015 à 00:25:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Dans le Nord, maison Simpsons neuve à 100 €
Message édité par Tokatine le 07-03-2015 à 09:03:22 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça sent le piège. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |