| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 00:16:09 ![]() ![]() |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vu que le colis est sur le site de distribution, c'est pour demain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
C'est une éternité.
D'ailleurs le virement est passé? Parce que chez moi ils ont été rapide à enlever. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-03-2015 à 00:51:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 05:01:00 ![]() J'peux v'nir Anio? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 05:02:19 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est con, a deux jours près j'aurais pu combler les espaces vides de la boîte du 10221 pour m600 avec --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 10:27:30 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | 06/03/2015 Votre colis est prêt à être livré Agence Paris
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine | J'invoque la directive D2-3 pour que le livreur se trompe d'adresse --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Tu va finir par réveiller le KRAKEN |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Comment désassembler ses MOCs après une expo : edit: disclaimer: ces vidéos contiennent des éléments qui peuvent choquer les personnes sensibles Message cité 3 fois Message édité par antp le 06-03-2015 à 11:30:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
DanSto | Iain est un peu coutumier de ce genre de pratique :
|
antp Champion des excuses bidons | Doit quand même y avoir de la perte avec ce genre de rangement (pièces abîmées/perdues)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Clairement et c'est pour ça que je ne le ferais jamais parce que j'aurais bien trop de regrets d'abimer une pièce fragile. |
M600 ShitOps Engineer | 10221 arrivé 500 balles MISB... Bon, y'a pire, y'a mieux... Mais je trouve le prix pas trop civismé pour un set que je voulais en MISB.
Colis énorme (0.002gr Message cité 2 fois Message édité par M600 le 06-03-2015 à 11:56:39 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
MatadorXV3 Perfect ! |
kouz8 vision 10 topic |
mais! est ce qu'un adulte non AFOL va accrocher au concept? pas sur "c'est trop dur hannnn" Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 06-03-2015 à 12:58:56 |
M600 ShitOps Engineer |
Un jeu bien sympa. La limite des pièces fait qu'il faut être malin et avoir de l'imagination... Souvent aussi bien pour le createur que celui qui devine Genre faire BigBen, le Taj Mahal et autre Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-03-2015 à 13:00:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
TenjO TengE ☆☆ |
M600 ShitOps Engineer | Test de la nouvelle imprimante: un Benny géant en cours --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Champion des excuses bidons |
Anio |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Anio | 10174 remonté sinon.
|
TenjO TengE ☆☆ |
MatadorXV3 Perfect ! |
ça me fait hésiter oui
ok
|