| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 17:19:30 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Tokatine | C'est l'A-wing d'Anio nettement amélioré --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
elbalafray | |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 17:39:15 ![]()
|
gus84 Old school gamer | Et cette précision dans l'assemblage des pièces. --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Et il n'a pas eu de mal à faire une dorsale en un stud alors que la construction est en pair --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums |
Je le veut mais le prix du lego store pique un peu, tu l'as vu ou a ce prix Message cité 1 fois Message édité par bob-coums le 05-03-2015 à 18:27:07 |
boogielup | Je l'ai acheté ici même a 200€ à un bon contact de PtitRun Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 05-03-2015 à 18:44:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:39:27 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bob-coums |
|
zwaq | Ce week-end, je vais chez IKEA, je compte prendre ça :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DanSto |
gagaches |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Annonce lbc
On sait
On sait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums | tant pis pour moi, merci |
Ecco Dolphin Spirit | 256 fdp in sur hyper jouets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bob-coums | merci je vais attendre un peu, on sait pas pour quand l’arrêt est prévu sur le store? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Petit achat LBC sur le chemin du retour ce soir : 25€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
ordimans | Bon elles sont où les promos de mars bordel
|
Ecco Dolphin Spirit | Et encore j'ai raté pire : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=13_s
Message édité par Ecco le 05-03-2015 à 20:22:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | En effet il peut y avoir des trucs sympa là dedans par contre ton lot à 25€ soit les couleurs sont pas terribles soit y a du megablock ou autre imitation Message édité par antp le 05-03-2015 à 20:25:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Et un Jedi Starfighter bleu qui justifie le prix du lot à lui seul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Notez que dans mon nouveau vrac j'ai des traces de Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-03-2015 à 20:28:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Mouais, le jedi je l'ai choppé dans un lot de 5kg à 5€ mais à 5h |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://brickset.com/article/14334/ [...] inish-line
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
MatadorXV3 Perfect ! | Clair |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En dehors des f1, les seules bagnoles réalistes de la gamme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Passer ¾h à remplir un panier sur le site B&P Lego edit: c'est revenu en allant reprendre l'url dans l'historique du navigateur à l'étape où il transfère de B&P vers le checkout du shop, le motant correspondait, j'ai validé le tout en espérant que la liste (non visible à cette étape) est bien encore de leur côté Message édité par antp le 05-03-2015 à 23:19:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |