| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 16:50:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Kj -16,67 % la semaine dernière. Mais tous ces shops, s'ils ne font pas au moins 30 % ça sert à rien. Que pour les sets exclusifs à la limite ou les très gros qui sont au même prix partout... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
Et puis si les gens manque de civisme, je pourrais toujours démonter le mien et te le revendre. --------------- Gus |
DanSto | Quelques sets SW dont quelques nouveautés à -15% sur le shop ... Bizarre, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 04-03-2015 à 17:11:23 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
RandallBoggs |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 19:57:41 ![]() ![]() |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te souhaite bien du courage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | on a jamais autant parlé de trains dans ce post depuis que j'ai débarqué ici.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
ordimans |
|
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-03-2015 à 21:28:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-03-2015 à 22:04:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour revenir aux Lego, j'avais demandé aux instances "en vacances" de me fabriquer un viaduc en DUplo, mais je crois
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kouz8 vision 10 topic |
|
Roger01 |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Champion des excuses bidons | première image du kwik-e-mart?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce set est désormais censuré
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
antp Champion des excuses bidons | La couleur des tuiles a l'air sympa, je sens que je ferai une commande sur B&P peu après la sortie du set... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vais ptêtre pas la prendre cette 75908, j'ai peur qu'elle soit moche sans stickers
Message édité par Timoonn le 05-03-2015 à 00:09:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |