| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:05:18 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TenjO TengE ☆☆ | Mail lego store
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Peku |
TenjO TengE ☆☆ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
Du genre j'estime que la note de 8 est correcte. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-03-2015 à 09:47:23 |
alainphoto |
TenjO TengE ☆☆ |
Anio |
Pardon pour ce moment d'égarement.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-03-2015 à 09:52:51 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:51:58 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 05-03-2015 à 09:56:38 |
gus84 Old school gamer | l'adresse de mathieu sur HFR. --------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
MatadorXV3 Perfect ! | Rentré hier avec mon nouveau set, j'ai assemblé de suite le hors bords de course du set 31011.
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 05-03-2015 à 10:00:08 |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 05-03-2015 à 10:01:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
Message édité par Anio le 05-03-2015 à 10:02:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 05-03-2015 à 10:05:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TenjO TengE ☆☆ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 05-03-2015 à 11:10:15 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum | Mon activité d'hier soir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hfrBaXtER O_ô | Des papattes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Ar Paotr |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement oui en fait Message cité 4 fois Message édité par wend le 05-03-2015 à 11:20:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |